Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, la chaîne citée ci-dessus (193) a cessé d'être diffusée depuis 2 jours : aucune information n'a été transmise au préalable. Ce n'est pas normal de souscrire à un abonnement sans savoir quelles chaînes l'opérateur supprime. Si quelqu'un en sait plus merci de partager !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: "My zen tv" n'est plus diffusée

Visiteur
Vous dîtes donc que myzentv donne son accord à SFR d'utiliser son nom pour vendre des bouquets mais refuse que l'operateur diffuse la chaîne et ce sans prévenir les abonnés?
Vous bossez dans quel service SFR? Parce qu'à ce niveau de mauvaise foi, j'espère que vous êtes rémunéré!
La seule chose à comprendre Monsieur c'est que quand on facture une prestation contractuellement, on fournit la prestation. Ce qui se passe en amont n'a rien à voir. La loi m'interdit de vous vendre quelque chose que je ne peux pas fournir, quelque soit le motif.
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour,

La seule chose à comprendre, quelque fois ce sont les chaînes elles-mêmes qui décident si oui ou non reste ou pas chez un opérateur (prolongation de contrat de diffusion, prix demandé à l'opérateur, etc).

Highlighted

Visiteur
Ma capture d'écran est postérieure au 9 janvier, je n'ai jamais été prévenu de cette disparition.
Vous allez chez le fleuriste, vous achetez une composition, vous la prenez et une fois dans la voiture le fleuriste vient vous prendre le fleur principale -pour vous- du bouquet en vous disant qu'elle n'est plus disponible depuis 2h, vous payez le même prix et il vous enverra cette même composition tous les lois!
Vous faîtes vos courses et le lendemain un représentant de la gms vient vous reprendre 20% de vos achats dans le frigo en expliquant que ces produits ne sont plus distribués par eux... Bref vous avez l'air d'avantage au courant que le services client, prévenez les et ce n'est ni une explication ni une excuse
Highlighted

Contributeur Master
La chaîne disparaît des offres de SFR depuis le 09 Janvier 2019.
Highlighted

Visiteur
Je ne sais pas si la résiliation sans frais est possible suite à suppressions de chaînes.
Highlighted

Visiteur
Page introuvable
Highlighted

Visiteur

Profitez-en pour faire une capture d'écran du guide TV de SFR, section "Divertissement+Sport" :

http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/Divertissement%20+%20Sport-8/

(faire défiler jusqu'à la chaine n°193)

ou directement :

http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/Divertissement%20+%20Sport-8/?id_chaine=115

Highlighted

Visiteur
SFR me dit que la chaîne n'a jamais été proposée et ne figure sur aucun bouquet malgré les captures d'ecran et copie du message du service commercial qui le dit de souscrire à l'option payante... Je vais donc contacter la DGCCRF et le médiateur. Ils ont un mois pour me répondre. Qu'ils modifient leur offre est une chose mais l'escroquerie et leur attitude mensongère ne sont pas acceptables. Étant engagé depuis moins d'un an je vais aussi étudier la résiliation sans frais suite à ce changement d'offre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Visiteur

Effectivement, aucune information de SFR sur l'arret de diffusion de cette chaine. Elle figure toujours pourtant dans le bouquet ! Un minimum d'explications de la part de SFR serait bien le minimum,,, Sinon n oubliez  pas que d'autres fournisseurs diffusent cette chaine

Highlighted

Visiteur

Bonjour, pourquoi personne ne nous donne d’information sur l’arrêt  De diffusion de cette chaîne ?