Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

question au sujet du serveur de presse

Visiteur

Bonjour la communauté ,j'ai un problème avec le nouveau serveur de presse .Je désire le résilier mais il n'y a pas moyen,j'aimerai avoir des renseignements pour cela.

Cordialement 

Mr L.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: question au sujet du serveur de presse

Expert SFR

Bonjour @marcopolot

 

Parlez-vous de Cafeyn, le service venu en remplacement de SFR Presse ? 

Si c'est bien le cas il vous suffit de vous rendre sur www.cafeyn.co puis dans la rubrique Mon Compte en haut à droite de la page d'accueil et enfin de cliquer sur "Mon Forfait" puis sur "Résilier"

Si cela ne fonctionne pas je vous invite à prendre contact avec le service client Cafeyn à l'adresse suivante : support@cafeyn.co

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page du service client Cafeyn.

Si vous parlez bel et bien de SFR Presse sachez que le service a évolué depuis peu en Cafeyn, afin d'opérer au transfert de votre service je vous invite à vous rendre sur cette page du service client Cafeyn et d'y effectuer les manipulations proposées afin de profiter de vos services. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !