Réponse certifiée par SFR Question résolue

question au sujet du serveur de presse

marcopolot
Visiteur

Bonjour la communauté ,j'ai un problème avec le nouveau serveur de presse .Je désire le résilier mais il n'y a pas moyen,j'aimerai avoir des renseignements pour cela.

Cordialement 

Mr L.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcopolot

 

Parlez-vous de Cafeyn, le service venu en remplacement de SFR Presse ? 

Si c'est bien le cas il vous suffit de vous rendre sur www.cafeyn.co puis dans la rubrique Mon Compte en haut à droite de la page d'accueil et enfin de cliquer sur "Mon Forfait" puis sur "Résilier"

Si cela ne fonctionne pas je vous invite à prendre contact avec le service client Cafeyn à l'adresse suivante : support@cafeyn.co

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page du service client Cafeyn.

Si vous parlez bel et bien de SFR Presse sachez que le service a évolué depuis peu en Cafeyn, afin d'opérer au transfert de votre service je vous invite à vous rendre sur cette page du service client Cafeyn et d'y effectuer les manipulations proposées afin de profiter de vos services. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcopolot

 

Parlez-vous de Cafeyn, le service venu en remplacement de SFR Presse ? 

Si c'est bien le cas il vous suffit de vous rendre sur www.cafeyn.co puis dans la rubrique Mon Compte en haut à droite de la page d'accueil et enfin de cliquer sur "Mon Forfait" puis sur "Résilier"

Si cela ne fonctionne pas je vous invite à prendre contact avec le service client Cafeyn à l'adresse suivante : support@cafeyn.co

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page du service client Cafeyn.

Si vous parlez bel et bien de SFR Presse sachez que le service a évolué depuis peu en Cafeyn, afin d'opérer au transfert de votre service je vous invite à vous rendre sur cette page du service client Cafeyn et d'y effectuer les manipulations proposées afin de profiter de vos services. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus