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que se passe t il avec le replay ?????
24/12/2018 08h39
bonjour
Depuis que je suis abonné SFR THD, j'ai toujours constaté que les programmes de replay n etaient pas à jour pour aucune des chaines à partir de la box... quand le replay est accessible d'ailleurs.
Derniere épisode hier à la recherche de l'émission spéciale Scène de menage en prime mercredi dernier, impossible de le trouver. *
Ensuite Replay de MR ROBOT DE FRANCE 2 ... alors là c'est le pompom, épisode manquant sur la box, non classé dans l'ordre de diffusion...et ce matin, moitié moins d'épisode que hier !: mais là où cela se complique c'est qu'à partir de l'appli sur mobile, on retrouve tous les épisodes! mais avec un décalage dans le doublage, aussi bien qd on le regarde sur le mobile que quand on le lance sur chromecast....
Alors j'aimerai savoir ce qu'il se passe avec le replay et si on peut esperer avoir un jour un service de qualité et fiable .. merci
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Bonsoir,
Avez-vous tenté de faire un redémarrage électrique du modem et du décodeur (ainsi que le boitier noir si en FTTH) ?
Veuillez essayer de mettre à jour le décodeur :
ACCUEIL > REGLAGES > 1ere case > Mettre à jour
Sinon, appelez le 1023...
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Je ne comprends pas tout du 1er post, mais rien ne va plus sur les replay des chaines "publiques" (2,3,5...)
AUCUNE MAJ ne s'est effectuée depuis le 22 décembre 2018 !!!!!
Tous les derniers replays datent du 22/12 !
Depuis, plus rien !
VACANCES CHEZ SFR ???????
J'ai fait une maj dans les réglages comme indiqué ci-dessus ("1ere case", pas très précis comme indication !), rebooté ma box + ma boxTV évolution = idem, aucun replay récent
Une autre idée ?
Nella
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Il n'y a même plus la série disponible sur le replay france2 aujourd'hui...
@Nella44 a écrit :
Pb général a priori remonté au 1023 : en cours de résolution
Nella
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up
@maverick2805 a écrit :
Il n'y a même plus la série disponible sur le replay france2 aujourd'hui...
@Nella44 a écrit :
Pb général a priori remonté au 1023 : en cours de résolution
Nella
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05/01/2020 09h45
Bonjour
Quand vous appelez le 1023 ils vous disent qu'il y a plusieurs personnes ayant le souci du replay
Ils m'ont demandé de rappeler le 7/01 soit une semaine après mon appel