fabienpriez
Visiteur
La méthode que j’ai donné n’est valable que pour les abonnés fixe et mobile et qui ont associé leurs compte. Le redémarrage ne donnait rien. Sûrement que de ton côté il y avait un autre problème essentiellement sur La box.
fabienpriez
Visiteur
Même en désinstallant tout et en réinstallant tout ça ne fonctionnait pas. Seule la desassociation des comptes fonctionne et on ne plus le message comme quoi seuls les abonnés peuvent bénéficier du service.
titepbis
Visiteur
Super! Explications très claires et efficaces.
J’ai fait, j’ai constaté, ça a marché !
Dommage que depuis plus de 6mois et malgré 2 ou 3 appels à SFR je n’ai jamais eu l’ombre d’une solution.
Maintenant j’ai un autre souci car je n’arrive plus à accéder à mon compte par adresse mail comme identifiant..
Merci à vous.
herv03
Visiteur

Bonjour a tous,

Avez vous essayez de modifier le mot de passe ,peut etre que cela peut solutioné votre probléme de la connexion a votre compte Sfr

abonné box plus power cinéma +canal
Réponse approuvée par l'auteur de la question
titepbis
Visiteur
Non mais ça y est . J’ai pu me connecter depuis mon PC. C’est sur mon IPad que j’avais souci.
J’accède maintenant indépendamment à mon numéro mobile, ma ligne principale avec mon mail comme identifiant et au mobile de mon épouse que j'avais sous forme procuration
Donc pour moi. Donc pour moi tout est OK
Merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titepbis@fabienpriez @herv03 et @frelonasiatique,

Merci pour vos échanges autour de l'enregistrement à distance depuis des périphériques mobiles.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser si vous possédez un disque dur numérique ou un disque dur classique ? 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


herv03
Visiteur

Bonjour ,

Perso j ai un disque dur numérique (décodeur TV NTB7) avec son disque dur associé .

Trés bonne journée a tous

abonné box plus power cinéma +canal
fabienpriez
Visiteur
J’ai aussi le disque intégré au décodeur. Le petit décodeur noir sans aucun écran dessus avec le disque séparé posé dessus fourni par sfr
Jojomenn62
Contributeur en Herbe
Moi c'est pareil impossible d'enregistrer une émission à distance très très très déçus de sfr tu as beau les appeler rien c'est la politique de l'autruche la tête dans le trou cause toujours
fabienpriez
Visiteur

il faut dissocier ses comptes mobile et fixe. Depuis que j'ai fait ça je n'ai plus aucun soucis.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus