fabienpriez
Visiteur
Ca fait des mois que c’est comme ça et rien ne bouge. C’est déplorable de payer pour des services qui ne fonctionnent pas.
Marines91
Visiteur
Bonjour,
Ça fais 1 mois que j'ai ce problème impossible de faire une programmation via SFR TV et même impossible de faire une programmation sur une plage horaire sur l'appli et la box .
herv03
Visiteur

Bonsoir a tous ,

Effectivement cela fait 2 ou 3 mois que l on ne peut lancer des enregistrements a distance via l application Sfr.fr via l application d un smarttphone un message .Ce service est réservé aux client SFR abonnés et blabla , et rien est fait pour que ce service refonctionne a nouveau

A savoir quand passant par un pc le service fonctionne en partant du compte client ,un peu byzarre tous sa .

Trés bon week end a tous

abonné box plus power cinéma +canal
fabienpriez
Visiteur
J’ai résolu mon problème idem au votre par une manipulation simple. J’ai dissocié mon compte box de mon compte portable du mon compte. Et comme par miracle je peux depuis reprogrammer à distance depuis un appareil portable
herv03
Visiteur

Bonsoir ,

Trés interessant ,mais comment avez vous fait pour dissocié les 2 comptes mobile sfr et box sfr

En vous remerçiant d avance de votre réponse

En vous souhaitant un bon week end

abonné box plus power cinéma +canal
fabienpriez
Visiteur
Je n’ai pas de pc à ma disposition dans l’immédiat mais dès que possible je regarde et vous donnerais la procédure. Merci de patienter un peu je n’oublierais pas.
fabienpriez
Visiteur
Voilà alors il suffit de vous connecter à partir d’un pc sur sfr espace client avec votre compte box. Ensuite vous cliquez en haut à droite sur le petit bonhomme et vous allez sur gérer mes lignes. Ensuite devraient apparaître toutes vos lignes associées à votre compte. Et là vous devriez avoir si vous avez bien plusieurs ligne la possibilité de dissocier vos lignes ou d’en rajouter. La dissociation n’a aucune incidence sur les remises multipack si vous en bénéficiez. La seule chose qui changera ensuite c’est que vous devez vous identifier avec votre adresse mail pour gérer votre compte box sfr et vous identifier avec votre numéro de portable pour gérer votre compte mobile alors que lorsque les comptes sont associés, vous pouvez basculer d’une ligne à l’autre sans vous déconnecter pour gérer. En tout cas depuis ma dissociation la programmation à distance à refonctionné aussitôt et je n’ai plus le message d’erreur dans l’application sfr tv. En espérant avoir été assez clair...
Réponse approuvée par l'auteur de la question
herv03
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ces infos précieuse , j ai fait la manip hier soir ,j ai pu trouver comment dissocier les 2 comptes mobile et adsl Sfr ,comme vous l avez d écrit et aprés avoir supprimé l application Sfr.fr et la réinstallé sur mon smartphone via playstore, cela refonctionne parfaitement ,on peut de nouveau programmé des enregistrements sur smarphone ,on peut meme les gerer comme supprimé un enregistrement déja programmé ou supprimé un enregistrement déja effectué  dans le contenu du disque dur du terminal NTB7

Vraiment pratique et trés rapide via un smartphone .

Merci beaucoup pour ces infos trés précieuse qui vont pouvoir servir a beaucoup d abonnés je pense .

Et cela serait bien que le service technique de Sfr prenne en compte votre message ,car de leurs coté ils avait pas encore trouvé la solution a ce probléme

Trés bon week end a tous

abonné box plus power cinéma +canal
fabienpriez
Visiteur
J’avais contacté plusieurs fois le service pour ce problème. A part le faire réinitialiser le décodeur et les applis ça ne donnait rien de mieux. C’est vraiment déplorable. Le principal est d’avoir la solution aujourd’hui et qu’elle serve a ceux qui cherchent. Donc surtout, n’associez pas vos comptes sfr sinon perte du service programmation à distance. Pourquoi? C’est incompréhensible...SFR devrait avertir ses clients
frelonasiatique
Contributeur en Herbe

Bonjour tous

Aujourd'hui, la programmation refonctionne via l'appli SFR TV, je dois préciser qu'un redémarrage de la  box a été nécessaire, ce qui n’est pas possible quand on est en vacances.

Je suis un abonné à Orange car pas de couverture SFR.

Les réponses de 2018 ne me sont parvenus que cette semaine  .

A+

René

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus