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Guytou4,
Quand je disais que j’avais testé avec mon iphone, je parlais de programmer les enregistrements avec l’application sfr tv sur l’iphone (et non pas en télécommande avec l’iphone). Cette application n’est pas sur la meme plateforme que celle sur pc et cela aurait pu marcher maintenant sous windows et pas sous IOS. Les deux cas fonctionnent.
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je viens d'essayer avec mon iphone et j'ai toujours la même réponse:
Ce service est réservé aux clients SFR abonnées à une offre box de SFR équipées d'un décodeur TV. Veuillez contacter le service client bla bla bla.........
Je suis équipé de tout ca depuis tres longtemps le tout chez SFR, portable, internet, TV
Ca ne fonctionne plus malgré que tous mes appareils sont à jour!!!!
C'est pénible
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Bonjour,
J'ai aussi été agréablement surpris de voir l'enregistrement à distance opérationnel sur le décodeur TV plus.
Par contre, l'application mobile et le portail internet perdent souvent la connexion avec le décodeur. En gros, j'arrive à programmer un enregistrement 1 jour et le jour suivant, j'ai un mesage comme quoi mon décodeur est éteint et qu'il n'est pas accessible (alors qu'il est juste en veille).
je suis obligé de lancer un redémarrage du décodeur pour faire fonctionner l'enregistrement à ditance 1 ou 2 jours puis rebolote...
Pas encore au point donc.
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Bonjour a tous,
Oui effectivement ,probléme de liaison avec le décodeur TV NTB7 pour la programmation a distance via smartphone ou pc ,(message votre décodeur est injoignable ,veuillez réessayé ultérieurement)
A savoir que le décodeur éffectue une mise a jours et un redémmarage automatique par tranche de 5 jours ,donc dans la nuit du 5 eme jours d activité il redémmare tout seul .
C est pour cela que le lendemain l enregistrement a distance fonctionne et aprés passé une journée rebolotte ,il redeviens invisible et donc injoignable pour la programmation a distance .
Effectivement donc pas encore au point , avec un peu de patience une prochaine mise a jours logiciel du décodeur devrait corriger ce bug
Trés bonne journée a tous
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Pas pratique du tout quand on est envacances,merci pour la réponse.
P s par le passé fonctionnait sans problémes, pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer?
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Bonjour,
Avez-vous un espace client unifié Fixe/mobile ? Il semblerait qu'un des dysfonctionnements pour la programmation à distance provienne de cet association d'identifiants.
la fonction séparer mes identifiants ne fonctionne pas pour ma part. J'ai ouvert un incident auprès du service technique mais pas de réponse pour le moment.
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Je pense que cela proviens de la migration NC-->SFR !
@intergael@ a écrit :
Bonjour,
Avez-vous un espace client unifié Fixe/mobile ? Il semblerait qu'un des dysfonctionnements pour la programmation à distance provienne de cet association d'identifiants.
la fonction séparer mes identifiants ne fonctionne pas pour ma part. J'ai ouvert un incident auprès du service technique mais pas de réponse pour le moment.
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Ce service marchait très bien il y a quelques mois.
Impossible d’avoir une solution auprès des services SFR...