herv03
Visiteur

Bonsoir a tous ,

Il est aujourd hui toujours impossible de programmer des enregistrements a distance via l aplication sfr.fr ,aussi bien en partant d un smartphone ou d un pc , on peut l est programmé, mais au moment du départ de l enregistrement celui est annulé par le décodeur tv plus 4k comme s il était pas certifié conforme et donc le décodeur l annule .

On est toujous obligé de passer par la grille des programmes dans l univers sfr via la tv .

Aucune réponse du service technique de sfr sur ce sujet et ce bug qui perdure ,je vais envoyé un mail au service technique ce soir pour essayé de faire bougé les choses .

Trés bonne soirée a tous

 

abonné box plus power cinéma +canal
fabienpriez
Visiteur

c'est desesperant tout ca....et la nouveauté de mon coté, c'est le volume qui n'est plus réglable non plus!!!!!

quand on veut monter ou descendre le son, la barre apparait mais reste inactive.

Raz le bol de leur matos. Quand je pense que j'ai payé 69€ pour remplacer le décodeur evolution et que j'ai ce resultat!!!!!!

NAVRANT

herv03
Visiteur

Bonsoir a tous,

Oui c est vrai c est énervant ces bugs ,cela me rapelle le cube de canal a ces débuts ,bugs sur bugs et petit a petit mise a jours aprés mise a jours logiciel, le cube était une vrai merveille, et il reste donc le meilleur terminal je pense en reception satellite ,fiable ,rapide performant alors on va croisé les doigts lol .

Je suis optimiste pour ce petit cube de sfr (décodeur tv plus 4k de chez sfr ) car déja il est rapide ,conviviable dans les différents menu et dans la navigation de l univers sfr , et canal, le replay dans l univers sfr est identique a la vod de chez canal ,vignettes de films et navigation identique a canal et cela je trouve super pas comme chez free ou ont ce perd dans la vod et la navigation de la révolution v6 ,et je pense pas que la v7 de free qui va sortir prochainement sera aussi performante que le décodeur tv plus de sfr . 

sfr a vraiment pris le large niveau technologie .

La télécommande avec son clavier azerti au dos est super sympa et trés pratique ,je m en sert assez souvent pour rechercher des films dans la vod .

IL reste 2 bugs récurent sur ce terminal ou les techniciens de sfr devront ce pencher trés vite .

Navigation dans la vod de canal ou parfois le terminal s embrouille les pinceaux et des départ de films qui partent mal ( effet d image au ralenti)  et qui plante le décodeur ,obliger de redémarrer et 2eme bug trés génant cette fameuse programmation a distance ou le terminal annule les enregistrement au départ ,comme s ils était pas reconnu par le décodeur ,une signature électronique pas reconnu, je pense qui fait que les programmations sont rejeté au commencement de l enregistrement.

2 bugs principaux, donc a revoir donc pour les techniciens de sfr .

Donc c est vrai ,parfois c est énervant avec ces bugs qui perdure mais je suis confiant de la suite .

Trés bonne soirée a tous 

 

 

abonné box plus power cinéma +canal
Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde !

 

Comme vous, ma programmation à distance des enregistrements sur mon Décodeur Plus, ne fonctionne pas.

Chez-moi c'est le n° de la chaîne qui n'est pas reconnu dans le Décodeur TV, il met la chaîne "0" par défaut...

On peut voir ça dans le menu "Programmation" du Décodeur TV en voulant modifier cet enregistrement plannifié.

 

C'est peut-être parce que la grille des programmes sur http://tv.sfr.fr/epg/ n'a pas été réactualisée suite au changement de numérotation...

La chaîne "0" n'existait pas avant et le programme d'Altice studio sur la chaîne "31" n'y apparaît pas...

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
herv03
Visiteur

Bonjour a tous,

Oui tout a fait ,le décodeur tv plus ne reconnait pas les enregistrements qui sont lancé a distance via un smarthone ou pc ,ils paraissent bien dans la programation dans le menu enregistrement ,mais au départ de l enregistrement programmé le décodeur l annule automatiquement et part donc a la corbeille.

Le service technique est bien au courant de ce bug et il est en cours de résolution .

Concernant le bug sur le replay dans l univers sfr et la vod a la demande dans l univers canal , (image qui ce fige au cours d une lecture d un film ou qui ce met au ralenti , celui ci devrait etre normalement résolu cette fin de semaine suivant les info du 1023.

Trés bon week end a tous 

abonné box plus power cinéma +canal
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre SFR STARTER (en coaxial ex-numericable) avec un mini decodeur TV.

J'ai ajouté un disque dur 2,5" de 1TO en USB 2 et formater le disque avec le mini-decodeur.

Enregistrer un programme via la guide tv du mini decodeur, cela fonctionne.

Par contre il m'est impossible d'utiliser l'application Android pour effectuer un enregistrement à distance de ma tablette ou de mon smartphone en wifi local comme en 4G.

 

Voici l'erreur : 

ENREGISTREMENTS : votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés. Veuillez réssayer ultérieurement.

 

Impossible aussi de lister les enregistrements déjà effectués. Même erreur.

Je suis connecté avec mon mail sfr sur les applis Android (à jour).

J'ai desinstallé et reinstallé l'appli sur mon smartphone car j'etais déjà client SFR mais avec une autre offre et un autre identifiant. Mais cela ne change rien.

 

A savoir que je peux regarder avec l'application Android une emission TV et acceder au guide TV.

D'ailleurs le guide TV a toujours un problème car il ne tient pas compte des marges d'enregistrement définis sur le decodeur TV. Déjà signalé sur le forum avec mon ancien abonnement. Non resolu à ce jour.

 

Merci de votre aide.

Ted

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

 

begene
Visiteur

En fait quand on effectue une programmation a distance, celle-ci est bien transférée vers le decodeur plus . Elle apparait dans la liste des programmations. Par contre il y a un bug qui fait que seul l’haire de l’enregistrement est pris en compte mais pas le numero de cahien qui est enregistré à « 0 » ce qui correspond à la chaine d’actu video. A l’heure dité , le decodeur ne peut donc faire l’enregstrement et annule la programmation. C’est çe bug qui doit etre corrigé de non prise en compe du numero de cahine lors du transfert de la programmation qui doit être corrigé . 

Photos en exemple: 

j’ai programmé à distançe le journal de 13h de France 2.

Ce qui apparait dans la progarmmation du décodeur :

181873B2-5A88-46A8-90E7-CCDDFC28F270.jpeg

0395F029-3E00-46F5-B289-8094C6D14F6A.jpeg

EF0BA7D7-5CC4-49E2-BDCF-E4431FE7757B.jpeg

Le titre du programme et l’horaire sont bien transmis ais pas le numéro de chaine qui est à 0. Voilà pourquoi cela ne peut pas marcher.

7C1D6732-B7A0-489E-B4C4-D4271A9D00EC.jpeg
Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde, bonjour Begene,

C'est ce que nous avions constaté et écrit le 30-09-2017 Hervé03 et moi, sur ce même post...

Depuis, toujours pas de correction.

Patience donc.

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
herv03
Visiteur

Bonjour a tous ,

Effectivement ,concernant les enregistrements a distance que sa soit partant d un smartphone ou d un pc ,l enregistrement et bien pris en compte mais au départ de celui ci le décodeur l annule automatiquement ,on voit d ailleur apparaitre alors la petite vignette en haut de l écran (enregistrement annulé) ,et depuis que je suis abonné fin aout rien a changé pas de correctif en vue ,et aucune nouvelle du service technique sur ce bug ,il reste donc a etre patient .

Trés bonne fete de fin d année a tous 

abonné box plus power cinéma +canal
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'arrive également pas à programmer sur l'application sfr TV un message me dit qu'il faut un abonnement avec une offre box équipé d'un décodeur TV or c'est le cas .
Que faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus