fabienpriez
Visiteur
Toujours pareil de mon côté. C'est désespérant. J'ai lâché le décodeur évolution mais je n'aurais peut-être pas dû. Au moins il fonctionnait lui pour programmer à distance
Réponse approuvée par l'auteur de la question
intergael
Visiteur

Pas de news non plus de mon côté... Je relancerais le service technique prochainement. Mais au rythme (rare) des mises à jour du décodeur plus j'ai bien peur que ce ne soit pas solutionné avant un bon moment...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème et pourtant j'ai le décodeur évolution.

Impossible de faire une programmation à distance avec l'appli SFR ou depuis le site internet.

fabienpriez
Visiteur
Ah c'est bon à savoir...la preuve que ce problème vient donc bien de chez SFR. C'est quand même fort tout ça!!! Tout fonctionnait parfaitement depuis des années et du jour au lendemain plus rien. Et ça n'a pas l'air de bouger beaucoup. Si c'est toujours pareil à la rentrée, ça sera courrier avec AR pour demander remboursement en partie de mon abonnement car c'est un service compris dedans et vu que ça ne fonctionne pas j'estime être dans mon droit.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pareil pour moi, je suis nouvel abonné et l'accès aux enregistremet ou la programmation d'enregistrement depuis SFR TV ne fonctionne pas..

 

Je suis tombé sur le service client... après m'être fait raccroché au nez un type m'a répété en boucle dans un Français approximatif "je vous invite à patienter" avant de me raccrocher au nez..

 

Le relation client est vraiment médiocre chez SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le service qualité SFR m'a rappelé aujourd'hui pour savoir si mon problème était résolu.

J'ai déjà fait indiqué que le SAV était nul: "Promesse non tenu et réponses inadaptés."

Puis le mec m'a indiqué qu'il y avait des travaux sur les lignes dans mon secteur, donc c'était normal. Mais il me rappel dans 1 semaine pour savoir si c'est résolu ou pas.

Bah voyons, des travaux sur la ligne qui bloque que la programmation a distance, mais pas le reste... En plus ça dure depuis plus d'un mois...

Maintenant, même si le service qualité, se met à faire de la non qualité. C'est normal que les autres service ai un niveau de qualité très bas (pour ne pas dire un niveau de non qualité élevé).

fabienpriez
Visiteur
Et bien...on n'est pas au bout de nos peine!!!!! C'est vraiment désolant.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je vous informe que j'ai aussi le meme probleme depuis plus d'un mois.

je trouve honteux la maniere dont sfr traite le sujet ...en nous menant en bateau avec leur forum ou chat technique .....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chat technique ......ferme ... avec un message ouvert 7 jours sur 7 de 8h00 a 22h00 🍳🍳🍳🍳🍳

bravo sfr ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon bon bon.

J'avais rdv telephonique avec les services techniques cette apres midi, qui m'a transférer vers le service mobile, puis le service home/alarme (?) qui n'a rien a voir avec le soucis et qui m'a dit ne pas pouvoir me transferer au service technique.

Obligé de rappeler le 1023, de tout reexpliquer une nouvelle fois. Ils doivent me rappeler... 

 

J'ai peu etre une piste ceci dit, dans mon espace client, dans le menu "offre et equipement" mon decodeur n'est "pas reconnu", reste a expliquer cela au service client/technique ou le clodo du coin qui voudra bien essayer de résoudre mon / notre problème.

 

je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai eu droit a une facturation de 150 euros supplémentaire pour non restitution de matériel. Chose qui ne m'a jamais étée demandée, bref, j'attend la régularisation de cela.

 

Je dois avouer que ca commence a faire beaucoup et rien n'est simple a régler, obligé de tout expliquer 10 fois, personnes ne comprend rien (cf mon rdv telephonique de cette après midi).

Il est pas impossible que j'aille voir ailleurs, c'est malheureux d'en arriver la tout de meme.

 

sfr_decodeur.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus