
bonjour à tous,
il m'est impossible de faire une programmation à distance via l'appli SFR TV depuis plusieurs jours alors que tout fonctionnait parfaitement lorsque j'avais installé ce décodeur il y a environ 2 mois.
Il est marqué sur mon smartphone:
"Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre boxde SFR équipés d'un décodeur TV. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations..."
Je possede bien cette offre et possede également un abonnement SFR mobile
Merci de votre aide
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Résolu ! Consultez-la
le 27-06-2017 18:38 - dernière modification le 28-06-2017 10:52 par Samantha
Bonjour,
Je rencontre le même dysfonctionnement à partir de mon décodeur plus de SFR.
Impossible de programmer un enregistrement à partir de l'app SFR TV, ni de consulter les enregistrements déjà effectués.
J'ai contacté le service technique via le tchat. Un incident a été déclaré.
le 09-07-2017 17:47
Pas de news non plus de mon côté... Je relancerais le service technique prochainement. Mais au rythme (rare) des mises à jour du décodeur plus j'ai bien peur que ce ne soit pas solutionné avant un bon moment...
le 06-08-2017 21:30
J'ai le même problème et pourtant j'ai le décodeur évolution.
Impossible de faire une programmation à distance avec l'appli SFR ou depuis le site internet.
le 08-08-2017 08:25
Bonjour,
Merci pour ces infos précieuse , j ai fait la manip hier soir ,j ai pu trouver comment dissocier les 2 comptes mobile et adsl Sfr ,comme vous l avez d écrit et aprés avoir supprimé l application Sfr.fr et la réinstallé sur mon smartphone via playstore, cela refonctionne parfaitement ,on peut de nouveau programmé des enregistrements sur smarphone ,on peut meme les gerer comme supprimé un enregistrement déja programmé ou supprimé un enregistrement déja effectué dans le contenu du disque dur du terminal NTB7
Vraiment pratique et trés rapide via un smartphone .
Merci beaucoup pour ces infos trés précieuse qui vont pouvoir servir a beaucoup d abonnés je pense .
Et cela serait bien que le service technique de Sfr prenne en compte votre message ,car de leurs coté ils avait pas encore trouvé la solution a ce probléme
Trés bon week end a tous
le 27-07-2019 11:06
le 27-07-2019 17:49
Bonjour @fabienpriez,
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez la possibilité d'effectuer un enregistrement à distance aujourd'hui ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
le 01-07-2017 14:53
bonjour,
Je suis toujours dans la même situation. Apres plusieurs essais, le même message apparait sur mon téléphone ainsi que d'autre appareils mobiles que je possède dans mon foyer (ipad, iphone...)
Le service ne fonctionne toujours pas.
Ci-joint une capture de mon iphone apres tentative de programmation
Merci
le 02-07-2017 17:42
bonjour,
toujours la même situation. Programmations à distance impossible
le 05-07-2017 17:57
le 05-07-2017 23:34
Bonjour à tous,
Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur le Ch@t technique.
N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
le 06-07-2017 15:09
le 08-07-2017 09:26
Bonjour,
Je rencontre le même dysfonctionnement à partir de mon décodeur plus de SFR.
Impossible de programmer un enregistrement à partir de l'app SFR TV, ni de consulter les enregistrements déjà effectués.
J'ai contacté le service technique via le tchat. Un incident a été déclaré.
le 09-07-2017 17:47
le 10-07-2017 05:15
le 06-08-2017 20:43