Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sur le lien ci-dessous vous pouvez trouver des APK d'application Andoid TV qui doivent fonctionner sur Fire TV:

https://www.dealabs.com/discussions/applications-apk-quelques-applications-apk-pour-android-tv-atv-d...

 

Une box Android TV avec SFR Play (APK natif sur store Android TV) vous aurez simplifié la vie.

Ayant a titre perso une TV Android et un abonnement SFR TV avec mon mobile, j'ai installé SFR Play et ai accès aux chaines de mon abonnement( Altice, Discovery... sauf RMC Sport Access) et leur Replay sur ma TV !

 

Vous devriez trouver votre bonheur.

 

Cordialement.

 

michaelba01
Visiteur

Bonjour j’ai réussi à l’installer mais il ne fonctionne pas il faut réussir à installer une appli style Google play pour les fonctionnalités voir peut être adapter une souris pour l’utiliser sinon il faut payer une appli pour le partage d’écran je viens juste de l’acquérir donc je n’ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités 

xerique59
Visiteur

Bonjour,

 

Intéressé par la solution, j'ai tenté ce qui a été décrit : j'ai chargé le fichier apk de sfr play.

SFr play est bien installé, masi impossible de me connecter à mon compte sur le fire, je ne peux rien "écrire"

 

cordialement

nico59fr1
Visiteur

Bonjour,

Maintenant je ne suis plus chez SFR donc je ne peux te confirmer les actions à faire.

Par contre il faudrait peut être vérifier que tu as bien la dernière version de sfr play.

Ou essaye différentes versions de l’appli...

Bon courage !

xerique59
Visiteur

D'accord Nico59fr1, merci pour le retour, je vais tester. Sinon, ce sera retour  à l'envoyeur...

Bonne soirée

nico59fr1
Visiteur

Oui perso j’ai été assez déçu du fire stick d’amazon... il vaut mieux une vrai box android tv du style xiaomi !

xerique59
Visiteur

Oui moi aussi bien déçu du produit....donc je la renvoie de suite. Oui une vraie box android est bien mieux, ou pour mon utilisation simplement une chromecast...

Bien à toi

nico59fr1
Visiteur

Au plaisir et bonne continuation à toi 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus