Probleme pour visionner des série au autre vidéo sur sfr play

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après avoir visionner le première épisode "Tin star", je voulais regarder les épisodes suivant mais rien je retrouve toujours le même message d'erreur "An HTTP network request returned an HTTP status that indicated a failure."

Si ce n'est pas sfr play qui ne fonctionne pas c’est un service proposé comme RMC Sport par exemple !

Rien ne fonctionne correctement avec les services proposés de sfr...

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Afin de vous aider, pourriez-vous nous apporter quelques précisions s'il-vous-plaît ?

Depuis quel appareil utilisez-vous SFR Play et RMC Sport ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J’utilise un MacBook, ce n’est pas un problème de support car j’ai pu visionner le première épisode de « Tin star » ensuite impossible pour les suivants ou un autre contenu.

Ensuite pour ce qui est de RMC sport il y a toujours un problème que ce soit sur mon mac ou sur le décodeur sfr qui devrait offrir une qualité supérieur de visionnage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai de gros soucis également sur SFR Play VOD. Impossible de visionner certains contenus (films ou séries) et ce, quel que soit le support (via la box télé, via un ordinateur, via l'application mobile). J'ai contacté le service client sfr mais pas d'infos à part que cela va être étudié. Mon problème date de plusieurs semaines....

j'ai le même code d'erreur qui s'affiche via l'ordinateur.

 

si quelqu'un à des nouvelles à donner j'aimerais bien savoir !

merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avec le même message !! Si SFR veut bien nous aider.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus