Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de connexion à Cafeyn

gerardas01
Visiteur

Bonjour,

ex client SFR presse, voilà 15 jours que ma connexion à Cafeyn ne fonctionne plus ...mais en revanche, le service est bien facturé

Aucun des conseillers clientele contacté n'est en capacité de résoudre le pb ni même de l'expliquer 

Le mail de finalisation de l'inscription qui est envoyé sur l'espace client contient deux liens d'activation qui ne fonctionnent pas ...impossible donc de finaliser correctement l'inscription à Cafeyn et donc de bénéficier du service 

Je suis dans l'impasse ...et je découvre que le site SFR ne prévoit aucun endroit où formuler une réclamation client ...ce qui fait quand même partie des basiques de la relation client

Vous l'aurez compris, je suis trés énervé après SFR !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gerardas01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si je comprends bien, depuis la migration de SFR Presse vers Cafeyn, vous ne vous êtes pas encore connecté au service? Si vous avez reçu ce mail, c'est en effet que vous êtes bien éligible. Avez-vous bien fait la démarché suivante ?

  •  Téléchargez l’application Cafeyn, disponible sur iOS ou Android, ou rendez-vous sur cafeyn.co.
  • Une fois arrivé sur la page d'accueil, suivez ces étapes :

    • Cliquez sur le bouton "SFR ou RED"
    • Suivez les étapes et rentrez vos identifiants comme pour vous connecter à votre espace client SFR
    • Validez nos CGU
    • Votre compte est activé

mceclip0.png

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gerardas01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si je comprends bien, depuis la migration de SFR Presse vers Cafeyn, vous ne vous êtes pas encore connecté au service? Si vous avez reçu ce mail, c'est en effet que vous êtes bien éligible. Avez-vous bien fait la démarché suivante ?

  •  Téléchargez l’application Cafeyn, disponible sur iOS ou Android, ou rendez-vous sur cafeyn.co.
  • Une fois arrivé sur la page d'accueil, suivez ces étapes :

    • Cliquez sur le bouton "SFR ou RED"
    • Suivez les étapes et rentrez vos identifiants comme pour vous connecter à votre espace client SFR
    • Validez nos CGU
    • Votre compte est activé

mceclip0.png

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus