Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sous titrage sur sfr tv androïde

rogerse01
Visiteur

Bonjour, depuis hier je me connecte comme d’habitude avec l’application en wifi sur mon téléviseur tcl sans avoir de box tv et les sous titrage ce son activé et impossible de les enlever. Je vais bien dans sous titrage je sélectionne aucun, mais rien ni fait il sont toujours là. J’ai désinstallé et réinstaller et toujours pareil. Quelqu’un aurait une solution à m’apporter svp. Je ne sais plus quoi faire. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rogerse01 
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


19 RÉPONSES 19
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

Manifestement le même problème dont on parle dans cette autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/impossible-de-d%C3%A9sactiver-sous-titres-sfr-play/m-p/2...

Autant tous se retrouver là-bas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rogerse01
Visiteur

Ok merci 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rogerse01 
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rogerse01 
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rogerse01
Visiteur

Bonjour, rien à faire en faisant ce que vous dite les sous-titres reste actif quand même. 

Ryry
Client Top Contributeur

@rogerse01  a écrit :

Bonjour, rien à faire en faisant ce que vous dite les sous-titres reste actif quand même. 


En lisant l'autre discussion que j'ai donnée dès la première réponse, au lieu de rester ici, tu comprendras pourquoi.

Bonne lecture.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rogerse01
Visiteur

Merci mais je ne peut installer que sfr play a une autre application et disponible sur le play store de mon androïde tv 

Ryry
Client Top Contributeur

@rogerse01  a écrit :

Merci mais je ne peut installer que sfr play a une autre application et disponible sur le play store de mon androïde tv 


Ça aussi c'est un fait connu.

Au bilan de ce qui a été dit (et hélas mélangé dans diverses discussions au lieu de poursuivre dès le début dans une seule comme j'y avais invité) :

  • il y a un correctif en cours pour SFR TV 8
  • il n'y a rien comme correctif en cours pour SFR PLAY : il faut faudra faire une remontée de bug
  • contrairement à SFR PLAY, SFR TV 8 n'est PAS fournie librement sur Android TV, seulement disponible pour Android (et iOS)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rogerse01
Visiteur

Merci pour tous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus