Problème Replay UFC RMC Sport

Seb36_bec
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis désolé mais je n arrive pas a crée un sujet donc je vais poser ma question sur se sujet.

 

J'ai l'abonnement RMC SPORT et je ne comprend pas pourquoi les combat de l'ufc ne sont pas rediffuser en replay.

 

J'aimerais savoir si c est un probleme de ma part ou si c est juste RMC SPORT qui ne redifuse pas les combats en replay.

 

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Seb36_bec
Pouvez-vous me préciser par quelques moyens vous visionnez les replays de RMC Sport ? 
Si c'est depuis une Box SFR pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner la référence du modèle ? Je vous invite à visiter cette page de l'Assistance SFR pour identifier les décodeurs TV actuels.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Seb36_bec

Après une petite enquête j'ai pu déterminer pourquoi les replays UFC étaient inaccessibles : ces programmes étant interdits aux moins de 16 ans, nous ne pouvons pour l'instant les proposer en accès libre, une solution de mise à disposition sur des plages horaires définies est à l'étude.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
5 mois plus tard, qu'en est-il ?

Merci 🙂
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Malheureusement l'info que j'ai communiqué il y a quelques mois à @Seb36_bec est la même :

Ces programmes étant interdits aux moins de 16 ans, nous ne pouvons pour l’instant les proposer en accès libre, une solution de mise à disposition sur des plages horaires définies est à l'étude.

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus