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Problème relatif sur tablette
Depuis la dernière mise à jour, en juillet, la fonction Replay via l'appli SFR TV ne marche plus sur ma tablette
Quand je sélectionne une émission, j'ai ce message " connexion internet indisponible. Merci de ressayer après avoir vérifié votre connexion"
Alors que n'ai pas de problème de connexion que faire ?
Naturellement j'ai déjà désinstallé réinstallé plusieurs fois l'application. Rallumer après. Rien ne change
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Bonjour @Arfang13
Voici quelques détails à m'apporter :
▪Marque de la tablette
▪Modèle de la tablette
▪Tout est-il à jour (application SFRTV et Android/iOS) ?
Astuce :
Sur l'accueil de SFRTV, cliquez sur : les 3 barres (en haut à gauche) > appareils connectés > cliquez sur les croix (box et mobile) > redémarrer votre mobile.
Tenez-moi au courant...