Problème relatif sur tablette

Arfang13
Visiteur

Depuis la dernière mise à jour, en juillet, la fonction Replay via l'appli SFR TV ne marche plus sur ma tablette

Quand je sélectionne une émission, j'ai ce message " connexion internet indisponible. Merci de ressayer après avoir vérifié votre connexion"

Alors que n'ai pas de problème de connexion que faire ?

Naturellement j'ai déjà désinstallé réinstallé plusieurs fois l'application. Rallumer après. Rien ne change

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Arfang13

 

Voici quelques détails à m'apporter :

▪Marque de la tablette

▪Modèle de la tablette

▪Tout est-il à jour (application SFRTV et Android/iOS) ?

 

Astuce :

Sur l'accueil de SFRTV, cliquez sur : les 3 barres (en haut à gauche) > appareils connectés > cliquez sur les croix (box et mobile) > redémarrer votre mobile.

 

20181010_004427.jpg

 

20181010_004442.jpg

 

Tenez-moi au courant...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus