Problème récurrent d'activation du bouquet Découverte

LeGerfaut
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis plusieurs semaines, voir mois, le bouquet découverte se désactive tout seul.

 

Sur ma facture l'option est offerte 12 mois jusqu'à mars 2021 !

 

Après plusieurs appels au service tecnhique, rien ne change. Si le bouquet est inactif, il me suffit de redémmarer la box tv pour qu'il soit de nouveau actif !

 

Personne ne sais résoudre mon pb sauf à ce que je passe des heures au téléphone avec des personnes qui me prennent pour un idiot !

 

Avez-vous eu le même problème et comment l'avez-vous résolu ?

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LeGerfaut, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @Alf78, connaîtrais-tu une manipulation à effectuer pour remédier à cette problématique? Un grand merci pour ton aide.

Léa, Community Manager à votre écoute

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