Laura89c
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même problème.
J ai essayé avec tout les identifiant et il me dis il faut être abonnés box sfr etc ce qui St mon cas mais rien n y fait. C est surtout pour enregistrer à distance que ça ne marche pas. Que faire
C est pénible de ne pas avoir de solution.
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à suivre les étapes depuis l'application SFRTV (pour les vrais client SFR mobile et/ou fixe) :

 

1- Lancez l'application SFRTV (iOS ou Android)

2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS

4- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME

Veuillez dans le mail insérer les infos suivantes : le problème exacte et depuis quand, sur quel compte (veuillez bien écrire l'identifiant fixe avec @utilisateur_supprimé.fr ou identifiant mobile en 06 ou 07)

 

Dans le cas extreme, pouvez-vous montrer en image, dans vos différents abonnements (fixe et mobile) vos options (normalement vous avez SFR TV ou/et TV sur PC, Mobile et Tablette).

 

Tenez-moi au courant

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem et ça commence sérieusement à m'énerver.
Avec mon Sony I Xperia ultra 2 (une vraie m...
Au passage) je capte miraculeusement . Étant donné que ce dernier déconne pour d'autres raison. J'ai décidé de racheter un vmobile 6" très bon smartphone ainsi que le huawei p20 mate lite . Sur ces 2 phones impossible de voir les chaînes du SFR TV, l'application fonctionne sur les 2 fonctionne mais pas moyen de lire une seule chaîne. Pourtant dans les 2 cas ilstravaillent. Mais dans le vide. L'application c'est arrêté. Et cela sur les 2 smartphones
La blague je vais chez SFR avec les 2 téléphones j'y ai passé presque 1 heure. Pour m'entendre dire. Dsl monsieur cela vient de vos smartphone mdr..... Rage. 1 je. Veux bien 2 c'est impossible. J'ai l'impression que quand le tel vient de chez eux . Ils sont près à trouver la solution. Dans le cas contraire ils s'en foutent. Et je reste poli. En attendant, l'appli SFRTV sur le Sony n'est pas la même que sur les 2 autres smartphones ... Et ils ne percutent pas quand je leur montre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Idem et ça commence sérieusement à m'énerver.
Avec mon Sony I Xperia ultra 2 (une vraie m...
Au passage) je capte miraculeusement . Étant donné que ce dernier déconne pour d'autres raison. J'ai décidé de racheter un vmobile 6" très bon smartphone ainsi que le huawei p20 mate lite . Sur ces 2 phones impossible de voir les chaînes du SFR TV, l'application fonctionne sur les 2 fonctionne mais pas moyen de lire une seule chaîne. Pourtant dans les 2 cas ilstravaillent. Mais dans le vide. L'application c'est arrêté. Et cela sur les 2 smartphones
La blague je vais chez SFR avec les 2 téléphones j'y ai passé presque 1 heure. Pour m'entendre dire. Dsl monsieur cela vient de vos smartphone mdr..... Rage. 1 je. Veux bien 2 c'est impossible. J'ai l'impression que quand le tel vient de chez eux . Ils sont près à trouver la solution. Dans le cas contraire ils s'en foutent. Et je reste poli. En attendant, l'appli SFRTV sur le Sony n'est pas la même que sur les 2 autres smartphones ... Et ils ne percutent pas quand je leur montre.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour une fois je vais prendre la défense de la boutique SFR.

 

Lorsqu'un Smartphone est acheté chez SFR, c'est un OS (Système Opérateur) qui est installé et qualifié par SFR.

SFR a donc l'obligation de trouver la solution au problème rencontré.

 

Lorsqu'un Smartphone est acheté en dehors de  SFR, c'est un OS (Système Opérateur) qui est installé et qualifié par le fabriquant du Smartphone et SFR n'a pas la main dessus..

SFR n'a donc aucune obligation de trouver la solution au problème rencontré.

Cela n'empêche pas toutefois que le vendeur de la Boutique SFR regarde si le smartphone est bien configuré et si les bonnes versions des applications sont là.

 

C'est pareil dans tous les domaines.

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Peux-tu me fournir quelques détails supplémentaires :

▪︎Marque du mobile
▪︎Modèle du mobile
▪︎Version de Android
▪︎Version de l'application SFRTV
▪︎Votre identifiant est-il bien le azerty@sfr.fr ?
▪︎Votre identifiant fixe possède-t-il bien l'option nommé "SFRTV" ou "TV sur PC, Mobile et Tablette" ?
▪︎Depuis combien de temps vous avez ce problème ?

Je vous invite à checker ce grand problème en suivant mes étapes (avant vérifier que Android et vos applications sont bien à jour) :
1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur RÉGLAGES > PLUS > SIGNALER UN PROBLÈME
4- Dans le mail (qu'il n'y aura peut-être pas de réponse), veuillez fournir votre problème complet...votre identifiant fixe de connexion à SFRTV...ainsi que nom prénom de votre contrat fixe et depuis combien de temps.


Très belle journée et rassurez-vous le mail ça marche bien (je collabore avec les apps via Android)
THIERS59
Visiteur

BONJOUR PLUS MOYEN DE LANCER SFR TV IL ME DISE QUE JE N'ai pas l'accée ???


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.

Nous avons réglé il y a une semaine un souci sur les anciens clients SFR qui s'étaient connecté avec une adresse en sfr.fr ou neuf.fr. Ces clients seront contactés prochainement pour un geste commercial de notre part. Cette correction est disponible sur la dernière version de l'application (il faut donc s'assurer que la mise à jour a bien été faite)

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, merci de me contacter par message privé depuis le Forum afin que nous traitions votre cas manuellement.  Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour régulariser votre situation si vous n'avez aucun accès au service.

 

Cordialement,

Guillaume  - Equipe SFR Sport


 

Laura89c
Contributeur en Herbe
C est bizarre ça ne marche toujours pas, mais pk ça ne m étonne qu'à moitié, après tout, j suis plus à 1 mois près... 😂 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis nouvelle cliente sfr, j'ai uniquement la box adsl internet téléphone, j ai accès à sfrtv sur mon smartphone mais impossible de me connecter sur le pc portable il me dit que je dois être client sfr box adsl 😂 🤔 🤔. J ai tout tester ce que j'ai lu sur ce forum... N'étant pas degroupé je suis coincée...
Houinhouin
Visiteur

vous taper "sfr tv sur pc " et vous mettez vos identifiants sfr et normalement c'est bon !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai un problème avec sfr tv j'ai un mobile Red et j'ai une box ancien numericable et j'ai l'impression que l'appli sfr tv confond la box de mon portable red.. Avec numericable cela marchait bien mais depuis la fusion C le bazar rien ne fonctionne.. Puis avoir de l'aide merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus