Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/01/2020 19h11
Oh mon pauvre ! Moi la dernière panne en date de l'appli SFR TV dure depuis deux mois
😉 plus aucun accès aux chaines, que ce soit les gratuites ou mon option payante
🙂 que je continue de payer naturellement. Deux mois que je n'ai pas pu regarder discovery science, Syfy ou les chaînes RMC Sport. J'utilise une autre application gratuite qui fonctionne parfaitement. J'ai beau leur envoyer des messages via l'application SFR TV via le formulaire de contact du SAV, que dalle
🙂 bon courage ! Ça risque de durer ta panne !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans 3 mois, mon engagement se terminera et la, aurevoir sfr, au plaisir de ne plus jamais revenir. Je résilie fixe et mobile pour allé à la concurrence, peut-être chez free ou chez orange à moins que bouygue me fasse une offre intéressante. Il faudrais que tout les abonnés sfr insatisfait résilie aussi, peut-être que sa ferait bouger sfr
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »