Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

mon galaxy J7 core android 8.0  n'arrive pas à communiquer avec le décodeur. Lorsque que l'on appuie sur l'icône en haut à droite ("votre box TV"), un message apparait indiquant "Recherche de votre box en cours" mais cette recherche reste sans aucun résultat . l'application fonctionnait avant sa mis a a jour qui est apparu .que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR TV sur PC

Visiteur

Exactement la même situation pour moi 🙂 chez SFR malgré moi ( après les rachats successifs de mon opérateur de départ ) depuis 10 ans et beaucoup beaucoup d'emmerdes... Surtout depuis bientôt trois ans avec une nouvelle version de l'appli SFR TV. Ils font toujours le nécessaires. Ne cessent de mettre de nouvelles versions correctives qui plantent, buguent et rament toutes plus les unes que les autres ! 47 boules par mois avec l'option pour un bouquet de châines exclusives, très intéressantes, que j'ai beaucoup de mal à regarder... Ils disent que les chaînes RMC SPORTS ne sont plus disponible via l'appli SFR TV... alors comme ais-je pu voir ( malgré les ralentissements de connexion ) Rennes-Cluje jeudi de la semaine dernière sur RMC SPORT 1 ? chaînes qui s'appellaient SFR au début ! ils se font toujours racheter dans tout ce qu'ils font et la qualité des services ne cessent de baisser. Deux jours et demi que j'ai le fameux "chaînes accessibles uniquement aux abonnés - enrichir mon offre". Comment, du soir au lendemain matin, tout fonctionnent à peu près normalement et hop, black out ? deux fois que je désinstalle l'appli SFR TV et que je réinstalle. Toujours la même **bleep**. La version 7.7.2 devait justement avoir les "correctifs" pour pallier à ce problème ! c'est encore pire ! et nous on continue de casquer 🙂 je vais prendre rendez-vous avevc une permanence UFC QUE CHOISIR pour voir si c'est possible de monter un dossier avec leurs avocats. Toutes les personnes dans ce cas de problèmes chroniques SFR sont les bienvenus !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Contributeur en Herbe

D'accord MAIS ce que l'on attend de l'appli SFR c'est le retablissement de la  lecteur de ses enregistrement sur sa tablette / smartphone le restant fonctionne un peu pres bien... Chose que SFR à fait et s'en vente avec sa nouvel appli MAIS faut la nouvelle box....

Christophe
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Visiteur
L application que je recommande c est mypartnertv et non pas partnertv.excusez moi
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Visiteur
Bonjour.il y a une application qui marche très bien c est partnertv.il faut la télécharger sur google store .une fois sur le téléphone il faut se connecter avec son user et son mot se passe sfr.le logiciel ressemble à sfr tv .il faut autoriser l application à partnertv à utiliser la videodu tel.on peut alors voir les chaînes de tv sur son téléphone.et télécommande sa tv à partir de son tel .bonne soirée
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Visiteur

Bonjour, de mon côté cela fonctionne correctement avec ma version 7.5.1 sur IPad et pas de m.a.j récente n’a été proposée. Ainsi, la TV sur appli fonctionne, le Guide TV et les radios aussi. Par contre, la lecture et l’enregistrement des programmes ne fonctionnent toujours pas d’ailleurs je ne me souviens même plus si cela à déjà fonctionné. Toujours la même fenêtre qui s’ouvre en disant qu’il faut être abonné bla-bla-bla... J’avais effectuée toutes les manipulations possibles dont bien entendu la solution préconisée par GregoryLine plus au-dessus mais rien n’y fait.

Divier
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Visiteur

Nouveau, énième, problème ce jour 14 novembre 2019 avec... l'application SFR TV ! une fois n'est pas coutume... dEPUIS deux ans de toutes façons, c'est un vrai bazar. Tout fonctionnait parfaitement hier et ce matin, plus aucun accès aux chaînes. Toutes bloquées avec le truc habituel "réservées aux abonnés avec options". Alors que mon compte à l'option enfin tout marchait impec hier quoi 🙂 nouvelle version 7.7.2 installée aujourd'hui, toujours le même problème. Aucun accès. A chaque qu'une nouvelle version est disponible avec les correctifs, ça ne marche pas après. Je fais comment ? UFC que Choisir ou 50 millions de consommateurs vont-il pouvoir un jour faire quelques chose contre les services déplorable de cet opérateur ? mon option tv pour l'accès aux chaînes RMC sports, 13 eme rue, Syfy, Discovery Science etc... quand l'application est en panne, je paye toujours pour ces options naturellement 🙂 et le montant mensuel qui ne cesse d'augmenter... ça devient vraiment incroyable cet opérateur

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Visiteur

Merci GrégoryLine. 

 

Repréciser le mode opératoire pour signaler les problèmes au support part d'une bonne intention et c'est une bonne pratique. Toutefois, dans ce cas précis, j'ai moi aussi constaté que mes 3 commentaires (détaillés) en 6 mois remontant des soucis avec l'appli SFR sont restés lettre morte. J'ai même reçu une incitation a bien noter l'application pour encourager les développeurs!

Si le correctif est complexe à mettre en oeuvre, je pense que tout le monde peut l'entendre et il serait plus sympa de la part de SFR de nous indiquer les difficultés rencontrées et les perspectives même à long terme. Les concurrents font beaucoup mieux aujourd'hui dans ce domaine des applis TV sur PC / Smartphone. 

 

Ceci dit, je suis un client satisfait pour ce qui concerne le reste de la prestation de SFR. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Contributeur Master

Bonsoir,

Je vous invite à suivre les étapes :

 

1- Lancez l'appli SFRTV

2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS

4- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME

 

Il faut bien préciser quel problème en étant le plus clair possible, et inclure sur quel compte le problème est cerné ? 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Contributeur en Herbe
Ah bah j ai exactement le même problème. As tu trouvé une solution ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Visiteur

Bonjour, j’ai déjà transmis plusieurs messages par le biais que vous indiquez dans l’app , jamais aucune réponse ou amélioration n’a été apportée. Pour ma part, en dehors du fait que la lecture ou l’enregistrement des programmes n’ont jamais fonctionnés, dorénavant le visionnage de la TV bugge avec l’image qui se fige et le programme se relance sur un autre moment du programme, bref, cela devient très pénible d’utiliser cette fonction. Bug également sur La liste des programmes qui ne fonctionne plus normalement. Relance box + décodeur et reinitialisation de l’application sans aucun effet, j’essaierai à nouveau de supprimer puis recharger  l’application pour voir mais franchement c’est pénible tout ces bugs.

Divier