Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

mon galaxy J7 core android 8.0  n'arrive pas à communiquer avec le décodeur. Lorsque que l'on appuie sur l'icône en haut à droite ("votre box TV"), un message apparait indiquant "Recherche de votre box en cours" mais cette recherche reste sans aucun résultat . l'application fonctionnait avant sa mis a a jour qui est apparu .que faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Contributeur en Herbe

Idem... mais si  ce n'était que ça !!!!... Désormais on ne peut plus non plus  programmer un enregistrement, envoyer un replay de  la tablette sur la télé,...Ca me fait penser à l'appli sfr presse soit disant plus fonctionnel et améliorée...

Christophe
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème application SFR TV

Visiteur

J'ai exactement le même problème avec un HONOR 5X. Malgré désinstallation et réinstallation de l'application à partir du Google Play.

Pas de soucis avec Ipad et Iphone par contre.

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Problème application SFR TV

Visiteur

mon galaxy J7 core android 8.0  n'arrive pas à communiquer avec le décodeur. Lorsque que l'on appuie sur l'icône en haut à droite ("votre box TV"), un message apparait indiquant "Recherche de votre box en cours" mais cette recherche reste sans aucun résultat . l'application fonctionnait avant sa mis a a jour qui est apparu .que faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !