Problème options SFR mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous j’ai un problème d’options netflix qui s’ajoute seul tous les deux jours environs je suis toujours obligé de résilier l’offre car je n’en ai pas l’utilité j’ai contacté le service client ils ne comprennent pas pourquoi et comment y remédier merci de votre aide et bon courage à tous pour le confinement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Dans un premier temps avez-vous procédé au redémarrage de votre box pour voir si le problème persistait svp?

De quel matériel disposez-vous par ailleurs?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ce n’est pas sûr ma box le problème il est sur mon mobile je ne veux pas de netflix mais l’option ce met de force tous les jours

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus