- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème options SFR mobile
03/05/2020 21h06
Bonjour à tous j’ai un problème d’options netflix qui s’ajoute seul tous les deux jours environs je suis toujours obligé de résilier l’offre car je n’en ai pas l’utilité j’ai contacté le service client ils ne comprennent pas pourquoi et comment y remédier merci de votre aide et bon courage à tous pour le confinement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Dans un premier temps avez-vous procédé au redémarrage de votre box pour voir si le problème persistait svp?
De quel matériel disposez-vous par ailleurs?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2020 16h56