Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de visionnage

calonge01
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à gérer ma fenêtre de lecture sur mon ordi : impossible de régler l'image

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @calonge01,


Si vous rencontrez des difficultés à utiliser SFR TV 8 sur ordinateur dans un premier temps assurez-vous d'utiliser les bons identifiants. Si jamais vous rencontrez un code erreur, je vous invite à le googler vous pourrez peut-être trouver une solution rapidement. N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR voire à passer directement par l'application SFR TV 8 > Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour qu'une équipe dédiée puisse vous accompagner dans la résolution du dysfonctionnement que vous semblez rencontrer.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @calonge01,


Si vous rencontrez des difficultés à utiliser SFR TV 8 sur ordinateur dans un premier temps assurez-vous d'utiliser les bons identifiants. Si jamais vous rencontrez un code erreur, je vous invite à le googler vous pourrez peut-être trouver une solution rapidement. N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR voire à passer directement par l'application SFR TV 8 > Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour qu'une équipe dédiée puisse vous accompagner dans la résolution du dysfonctionnement que vous semblez rencontrer.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus