Question résolue

Problème de connexion à Cafeyn sur PC

LaurentG84
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème : sur Android, ça marche mais sur PC, rien à faire même sur plusieurs navigateurs ...

Alors qu'à un moment ça avait fonctionné.

Quant aux 2 types d'identifiants, je ne vois pas de quoi il s'agit ? J'utilise mon adresse mail SFR pour me connecter sur mon compte SFR et je n'ai jamais eu d'autres identifiants de connexion.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @LaurentG84,

 

L'option Cafeyn est donc rattachée à votre offre SFR Fixe si j'ai bien compris. Avant de vous connecter, avez-vous essayé de désactiver vos éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et de passer par la navigation privée ?

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LaurentG84,

 

Si vous avez une offre SFR Fixe et une autre Mobile, vous avez deux identifiants différents (numéro de fixe ou numéro de mobile, en plus de votre adresse SFR Mail).

 

Pouvez-vous détailler le dysfonctionnement que vous rencontrez svp (message d'erreur, page blanche, autre manifestation...) ?

LaurentG84
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

J'ai effectivement 1 compte SFR Internet (login par adresse mail) + 1 compte Red mobile (login par n° de mobile): ils sont donc bien dissociés.

 

En fait, je n'ai pas d'erreur mais simplement lorsque je veux me connecter sur Cafeyn, je suis renvoyé sur la page d'identification de SFR (là c'est normal)

Je rentre donc bien mon ID + mdp SFR (adresse mail) puis le site Cafeyn se lance mais je ne suis pas identifié sur le site et j'ai le bouton de connexion en haut à droite. Si je tente de me connecter, ça tourne en boucle ...

 

Merci de votre aide.

Cordialement,

LG.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @LaurentG84,

 

L'option Cafeyn est donc rattachée à votre offre SFR Fixe si j'ai bien compris. Avant de vous connecter, avez-vous essayé de désactiver vos éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et de passer par la navigation privée ?

LaurentG84
Visiteur

Je n'avais pas essayé en mode "navigation privée" et il se trouve que ça marche ! 

Maintenant reste à faire le tour des extensions pour trouver laquelle bloque ... 

Pourtant je les avais bien toutes désactivées. Peut être que l'une d'entre elles possède 1 module persistant ?

 

En tout cas merci beaucoup pour votre aide !

Robert26
Contributeur Elite

Avec plaisir @LaurentG84, ravi que cela fonctionne. Votre hypothèse est plausible oui. En tout cas, si vous trouvez la fautive, n'hésitez pas à le partager avec la Communauté :).

 

Bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus