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Problème d'accès Cafeyn
Bonjour
Depuis 10 jours et je n’ai plus toute la presse sur qalfeyn et je n’ai que quelques journaux alors qu’avant tout fonctionnait bien
J’ai désinstallé et réinstallé calfeyn mais sans effet
merci pour votre aide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @marcdi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je viens d'aller vérifier coté équipes techniques, aucun incident n'est actuellement déclaré à ce sujet.
Via quel support consultez-vous Cafeyn svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @marcdi02 et merci pour ces précisions.
Je reste en alerte si d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique se manifestent au sein de la Communauté.
En parallèle, je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans la résolution de votre problème. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers moi ensuite pour m'informer de votre situation. 😊
Bien à vous.
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