Problème d'accès Cafeyn

marcdi02
Visiteur

Bonjour

 

 

 

Depuis 10 jours et je n’ai plus toute la presse sur qalfeyn et je n’ai que quelques journaux alors qu’avant tout fonctionnait bien 

J’ai désinstallé et réinstallé calfeyn mais sans effet

merci pour votre aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marcdi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je viens d'aller vérifier coté équipes techniques, aucun incident n'est actuellement déclaré à ce sujet.

Via quel support consultez-vous Cafeyn svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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marcdi02
Visiteur

Bonjour

 

J'utilise un IPAD depuis 4 ans pour lire la presse SFR

 

Bien à Vous

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marcdi02 et merci pour ces précisions.

Je reste en alerte si d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique se manifestent au sein de la Communauté.

En parallèle, je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans la résolution de votre problème. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&MoiAllez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers moi ensuite pour m'informer de votre situation. 😊

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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