Problème d'accès à la presse sur Cafeyn.

Crissy
Visiteur

J’ai exactement le même problème que vous. Cafeyn ne comprends pas mes coordonnées SFR et me demande de payer pour chaque journal ou revue, tandis que j’avais l’accès gratuitement avec SFR Presse. Je ne comprends pas du tout pourquoi cet aspect de mon abonnement m’a été enlevé???

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Crissy,

 

Vous essayez de vous connecter sur le site Web ou l'application mobile ? Vous utilisez bien les identifiants associés à l'offre qui avait SFR Presse (fixe ou mobile) avant le passage à Cafeyn ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Crissy
Visiteur

Oui. J’ai utilisé le même identifiant et mot de passe pour accéder mon espace client SFR à partir de mon téléphone portable sur leur application et ça ne marche pas parce ils me demande de payer.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Crissy,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacte un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et faire le nécessaire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Crissy
Visiteur

Ok. Je vais essayer Facebook parce que je n’ai pas une compte Tweeter. 
j’imagine que ça doit être SFR La Communauté sur Facebook ?

Robert26
Contributeur Elite

Non, il s'agit du SAV Facebook. Cliquez simplement sur le mot "Facebook" dans mon précédent message, c'est un lien direct.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus