- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème connexion RMC sport
Bonjour,
Je suis abonné à RMC sport via l'offre digital. J'ai accès aux chaînes via ma smart TV Samsung.
à chaque fois que je lance l'application RMC sport, la chaîne apparait quelques secondes puis écran noir avec le message suivant:
"une erreur inconnue empêche la vidéo de se lancer correctement. veuillez réessayer ultérieurement."
Je change alors de chaîne en passant de rmc sport 1 à rmc sport 2 et la chaîne fonctionne quelques secondes puis à nouveau le message d'erreur.
Je refais cette manip en général 5 / 6 fois puis la chaîne fonctionne correctement.
Cela est agaçant de perdre quelques minutes tous les jours car ça le fait à chaque fois que le lance l'appli depuis que j'ai souscris à RMC sport il y a quelques mois.
Si quelqu'un peux m'éclairer sur ce problème...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler