problème connexion RMC sport

champhi
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné à RMC sport via l'offre digital. J'ai accès aux chaînes via ma smart TV Samsung.

à chaque fois que je lance l'application RMC sport, la chaîne apparait quelques secondes puis écran noir avec le message suivant:

"une erreur inconnue empêche la vidéo de se lancer correctement. veuillez réessayer ultérieurement."

Je change alors de chaîne en passant de rmc sport 1 à rmc sport 2 et la chaîne fonctionne quelques secondes puis à nouveau le message d'erreur.

Je refais cette manip en général 5 / 6 fois puis la chaîne fonctionne correctement.

Cela est agaçant de perdre quelques minutes tous les jours car ça le fait à chaque fois que le lance l'appli depuis que j'ai souscris à RMC sport il y a quelques mois.

 

Si quelqu'un peux m'éclairer sur ce problème...

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @champhi
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application RMC sport, si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige la problématique.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus