Question résolue

Problème application SFR TV

PATMAT94
Visiteur

mon galaxy J7 core android 8.0  n'arrive pas à communiquer avec le décodeur. Lorsque que l'on appuie sur l'icône en haut à droite ("votre box TV"), un message apparait indiquant "Recherche de votre box en cours" mais cette recherche reste sans aucun résultat . l'application fonctionnait avant sa mis a a jour qui est apparu .que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
PATMAT94
Visiteur
J ai résolu le problème de télécommande en installant une nouvelle application qui s appelle mypartnertv..J ai retrouvé l usage de la télécommande.a voir de voir et d essayer.
32 RÉPONSES 32
lauphili
Visiteur

J'ai exactement le même problème avec un HONOR 5X. Malgré désinstallation et réinstallation de l'application à partir du Google Play.

Pas de soucis avec Ipad et Iphone par contre.

laselection1
Contributeur Loisir

Idem... mais si  ce n'était que ça !!!!... Désormais on ne peut plus non plus  programmer un enregistrement, envoyer un replay de  la tablette sur la télé,...Ca me fait penser à l'appli sfr presse soit disant plus fonctionnel et améliorée...

Christophe
Réponse approuvée par l'auteur de la question
PATMAT94
Visiteur
J ai résolu le problème de télécommande en installant une nouvelle application qui s appelle mypartnertv..J ai retrouvé l usage de la télécommande.a voir de voir et d essayer.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai de nouveau les chaînes normales sur mon appli après désinstallation réinstallation enlever la wifi par contre je n’ai quasiment plus de programmes en replay a part genre les feux de l’amour
hyperzara
Visiteur

Idem, outre certaines chaînes non lisibles depuis l'appli (j'ai un Honor 7), on ne peut plus programmer d'enregistrements non plus (j'ai toujours une offre Numericable THD), ni accéder aux enregistrements du disque dur, et ce, malgré les dernières mises à jour du Play Store et mes relances auprès du support SFR Android...

Dommage, juste les fonctions les plus utiles...
Pourquoi tant de haine ?
Une idée ? Une solution ?

Xandrami
Visiteur
Bonjour je ne peux me connecter à l application Sfr tv ou même regarder la.tv via le Pc car soit il ne reconnait pas identifiant soit me dit que je suis pas un client... aidaiez moi j en peu plus de cette **bleep**...
PATMAT94
Visiteur
Bonjour.vous parler de vous connecter à l application sfr tv pour regarder la tv sur votre pc.sfr tv est une application Android qui n est pas compatible avec les pc.essayez d installer l application sur votre tel portable et de vous connecter.salutations
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Patmat94,

Plus d'un an que cela fonctionne, SFR TV sur PC, abonné RMC sport, je reçois encore nickel avec identifiant tel mobile... par contre depuis 3,4 semaines, pour les chaînes généralistes, avec l'identifiant box, plus rien, vous n'avez pas accès au service.. Que s'est-il passé, pour que du jour au lendemain l'accès soit refusé? Le service client SFR est dans les CHOUX...

bon week


@PATMAT94  a écrit :
Bonjour.vous parler de vous connecter à l application sfr tv pour regarder la tv sur votre pc.sfr tv est une application Android qui n est pas compatible avec les pc.essayez d installer l application sur votre tel portable et de vous connecter.salutations

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi j ai un soucie avec l appli sfr tv depuis peu j ai un honnor 8x et je ne sais pas pourquoi l appli ne profite pas de la dimension total de mon ecran en effet quand je tourne mon tel pour le mettre en plein écran je me retrouve avec 2 bordure sur les côtés, bordure que je n avais pas au début et j ai beau chercher je n arrive pas a avoir a dispo l écran total de mon tel je trouve sa un peu embêtant surtout que je sais que sur you tube et d autre appli comme molotov tv j ai la totalité de mon écran merci de m aider si vous avez la soluce

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus