Problème app SFR TV et Air Play

benjaminga02
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai pour habitude de diffuser les programmes de l'application SFR TV sur ma Smart TV (LG) à l'aide du AIR PLAY.

Cela a toujours très bien fonctionné mais depuis 2 semaines, il est impossible de faire fonctionner le Air Play pour les chaines de la TNT...

Les chaines payantes RMC Sport, Bein Sport, etc fonctionnent toujours bien via l'Air Play. Cela montre que le Air Play et la TV fonctionne bien et que le problème provient de l'application SFR TV.

 

Merci de votre aide

Benjamin

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminga02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp vous assurer que votre application SFR TV est bien mise à jour? Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'appli et retenter la démarche?

Merci par avance pour vos retours. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

benjaminga03
Visiteur

Bonjour Lea,

 

Merci pour votre retour rapide

 

l'application est SFR TV 7 mise à jour il y a une semaine (version 7.7.4).

Je l'ai par ailleurs désinstallée puis réinstaller comme conseillé mais le problème persiste...

 

J'ai vu qu'il y avait un SFR TV 8 que j'ai aussi telechargé mais le constat est le meme. En revanche, il y a desormais 5 chaines gratuites qui fonctionnent en Air Play (sur SFR TV 7 et SFR TV8)

13 : LCP

15 : BFM TV

16 : C NEWS

17 : C STAR

23 : RMC DECOUVERTE

 

Dans l'attente de vous lire

Benjamin

 

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @benjaminga03.

Dans ce cas je pense qu'il est préférable de vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide.

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous encourage à nous tenir informé de l'avancée de la situation. Votre sujet reste ouvert en parallèle afin de les membres de la Communauté puissent interagir avec vous sur cette problématique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

benjaminga03
Visiteur

Bonjour,

 

Pour votre information : 

Le Tchat technique est fermé....

La personne qui a traité ma demande sur facebook messenger me renvoit vers le fournisseur de la smart TV car il est évident pour lui que l'application SFR TV est irreprochable...

Quelle mediocrité !

 

Benjain

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminga03,

En effet nous venons de l'apprendre. Le Chat a dû fermer pour le moment en raison de mesures prises face à la crise sanitaire actuelle. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu être solutionné via l'autre canal proposé. 

Vous pouvez dans ce cas passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de le suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs de la Communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus