Réponse certifiée par SFR Question résolue

Presse by cafeyn

fatahgh01
Visiteur

Bonjour

sur mon abonnement je voie souscrit  sur presse by cafeyn 

ma question est: 

‘est-ce que c’est gratuit ou seulement pour 1 mois d’essai 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fatahgh01 

 

En résumé ; tu peux considérer que c'est gratuit.

 

En détails :

  • Presse by Cafeyn a été mis dans les abonnements (il y a déjà de nombreux mois) en remplacement de SFR Presse quand ce dernier était un service inclus dans le contrat des clients (donc un constituant d'anciens contrat souscrits il y a pas mal de temps)
  • Au contraire, pour les autres clients qui n'avaient pas SFR presse inclus dans leur abonnement, pour l'avoir ils doivent soucrire l'option payante et plus copieuse que la version gratuite incluse.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fatahgh01 

 

En résumé ; tu peux considérer que c'est gratuit.

 

En détails :

  • Presse by Cafeyn a été mis dans les abonnements (il y a déjà de nombreux mois) en remplacement de SFR Presse quand ce dernier était un service inclus dans le contrat des clients (donc un constituant d'anciens contrat souscrits il y a pas mal de temps)
  • Au contraire, pour les autres clients qui n'avaient pas SFR presse inclus dans leur abonnement, pour l'avoir ils doivent soucrire l'option payante et plus copieuse que la version gratuite incluse.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus