- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à certains chaines (SyFy, 13ème Rue...)
Bonjour,
Depuis Samedi matin, je n'ai plus accès à certaines chaines dont SyFy (51), 13ème Rue (50), Discovery, AB1...
A la place j'ai lécran rouge qui me demande de soucrire...
J'ai appelé le service client qui m'a confirmé que ces chaines figuraient bien dans mon abonnement Power. Après avoir été trimballé entre le service technique et le service commercial, on m'a finalement indiqué qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement chez SFR et que cela serait résolu le lendemain (soit hier).
Or, toujours cet écran rouge aujourd'hui.
D'autres que moi ont-il ce soucis? Je suis en région Parisienne.
Quand puis-je espérer retrouver l'intégralité de mes chaines?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2018 10h34
Bonjour, j'ai le même pb depuis mardi dernier mais sur SFR PLAY SAT via FRANSAT,
j'ai souscrit en décembre, 1er mois gratuit tout va bien, 2ème mois payant : écran noir ! avec jeu de ping pong entre SFR SAT et FRANSAT, bon courage avec SFR,
moi je vais résilier !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le même souci. J'ai une box avec offre Power et je n'ai plus accès aux chaines de SFR Play depuis vendredi dernier.
Quand je vais sur ces chaines, ça me dit que je dois m'abonner et quand je sélectionne l'offre Play que je suis déjà abonné.
J'ai contacté le service client plusieurs fois et j'ai eu droit aux réponses suivantes :
- Panne générale
- Résiliation de mon offre
- Problème technique qu'on allait résoudre
Sinon je peux accéder à ces chaines sur SFR TV sur mon mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
idem pour moi sur la tv et sur appli sfrtv android.
De plus j'ai souscrit à une offre premium et j me retrouve avec une offre power+ où il me manque plein de chaînes par rapport à mon ancienne offre adsl.
J'ai été en contact avec le 1023 qui m' a dit qu'il y avait des problèmes dans les activations des lignes et donc des bouquets de chaînes.
Il m'a conseillé d'attentre une dizaine de jour et de rappeller. Ce que je ne manquerai pas de faire car lors de ma souscription on m'a certfié que j'aurai toutes les chaines.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2019 18h10
Idem impossible d’avoir une explication sensée.
Je n’en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'avais fini par avoir un commercial qui m'avait les droits en activant pour une durée d'un an une option.
Malheureusement je crains qu'à la date anniversaire de cette activation, je perde à nouveau mes chaines.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2019 15h42
Bonjour,
C'est bizarre, j'ai exactement le même problème que vous et j'ai eu les même réponses que vous au 1023 !
A ce jour (01/02), le problème n'est toujours pas résolu chez moi. Je me demande si SFR n'a pas un problème de droits au niveau de la diffusion des chaines du groupe Universal et qui n'ose pas informer ses clients !!!
En tout état de cause, le service commercial est vraiment out et il est clair qu'on ne nous donne pas les vraies raisons.
A voir sur la prochaine facture si la non disponibilité des chaines entrainent une baisse de nos forfaits !
J'espère que plus nous serons nombreux à harceler SFR, nous aurons enfin des réponses valables !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A noter que sur le site sfr.fr ces chaines sont bien comprises dans l abonnement power..
Cela dure....j ai contacté le service de répression des fraudes et vais devoir engager procédure.
Ras le bol des heures passées au tel ou par messenger...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je rencontre le même problème depuis environ 1 semaine. Les interlocuuteurs du service technique sont tjrs aussi aimables !!! et en ligne j'ai l'impression de me trouver dans un hall de gare. Quel fiasco !!! Je m'interroge pour le renouvellement de mon contrat ! Bien à vous
@cafenoir a écrit :
Bonsoir idem pour moi...ai contacté sfr service clients et technique....pas de réponse concrète...l un m affirmant que ces chaines m ont été offertes pendant un an. L autre devant me recontacter...et bien sûr ne le faisant pas.
A noter que sur le site sfr.fr ces chaines sont bien comprises dans l abonnement power..
Cela dure....j ai contacté le service de répression des fraudes et vais devoir engager procédure.
Ras le bol des heures passées au tel ou par messenger...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem chaine indisponible apres un mois de fonctionnement correct
S ils ne reparent pas vite on va resilier