Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage jeux en ligne

michelbr04
Visiteur

bonjour comme vous on a pirate mon portable pour faire des achats de jeux sur playstation store que je n est jamais fait n ayant pas de console ;;j ais contactée sfr bien sur il ne peuvent rien faire je doit payer le montant et appeler playstation qui me rembourserons HAaa belle blague ,,c est ce que j ais fait  mais il ne peuvent  rien non plus  bien sur ,,il me ballade ,je suis client chez sfr depuis de nombreuses année , box , 3 lignes mobiles ,, et on se **bleep** de nous ,, j ais déposer plainte gendarmerie ,,après plusieurs appel service clients sfr ,personne ne peut me dire ou envoyer plainte ,,quelqu un aurait info car sfr ne sais pas 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
Comment se faire rembourser sur le PlayStation Store ?
Pour faire une demande de remboursement dans les conditions énoncées précédemment, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site du PlayStation Store, rubrique Contact, et sélectionnez « Demande de remboursement » comme objet de votre demande.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
Comment se faire rembourser sur le PlayStation Store ?
Pour faire une demande de remboursement dans les conditions énoncées précédemment, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site du PlayStation Store, rubrique Contact, et sélectionnez « Demande de remboursement » comme objet de votre demande.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus