- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PASS SFR Divertissement
Bonjour à tous j'ai un petit probleme en faite je viens de souscrire à l'offre pass sfr divertissement à 10€ par mois mais le probleme c'est que je n'ai aucune chaine sur l'application sfr play c marquer en option pour tout les chaines,quelqu'un peut il m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 16h06
Bonjour @midobaan et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous accès à vos chaînes via votre application SFR Play aujourd'hui ? Il se peut que l'option est mis un petit peu de temps à s'activer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ai toujour pas accès au chaine,j'ai retenter de refaire la manipulation il y 15min est j'ai reçue un mail me disant cela
Bonjour,
Votre souscription n'a pas pu aboutir.
Merci de vérifier que vous n'êtes pas déjà abonné ou de réessayer plus tard en allant sur notre site sfr.fr ou votre espace client.
Sincèrement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de trouver la solution en faite je pense que cela viens de mon compte redby sfr car je me connecte avec celui la lors de l'inscription au pass divertissement,je viens de refaire la manipulation avec un nouveaux compte est la bingo cela marche,je trouve cela bizare quand meme est ce donc à cause du compte redby sfr?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 18h28