PASS SFR Divertissement

midobaan
Visiteur

Bonjour à tous j'ai un petit probleme en faite je viens de souscrire à l'offre pass sfr divertissement à 10€ par mois mais le probleme c'est que je n'ai aucune chaine sur l'application sfr play c marquer en option pour tout les chaines,quelqu'un peut il m'aider.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @midobaan et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

Avez-vous accès à vos chaînes via votre application SFR Play aujourd'hui ? Il se peut que l'option est mis un petit peu de temps à s'activer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

midobaan
Visiteur

 

Bonjour je n'ai toujour pas accès au chaine,j'ai retenter de refaire la manipulation il y 15min est j'ai reçue un mail me disant cela 

 

Bonjour,

Votre souscription n'a pas pu aboutir.

Merci de vérifier que vous n'êtes pas déjà abonné ou de réessayer plus tard en allant sur notre site sfr.fr ou votre espace client.

Sincèrement.

midobaan
Visiteur

Bonjour je viens de trouver la solution en faite je pense que cela viens de mon compte redby sfr car je me connecte avec celui la lors de l'inscription au pass divertissement,je viens de refaire la manipulation avec un nouveaux compte est la bingo cela marche,je trouve cela bizare quand meme est ce donc à cause du compte redby sfr?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @midobaan,

 

Merci pour votre retour. La communauté RED a désormais son Forum

 

Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus