Pass discover non reconnu sur SFR Play et tv.sfr.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscrit un Pass Discover (service SFR 100% Digital) le 10/05/2020. J'ai bien reçu la confirmation par mail et j'ai accès à mon espace client avec mon identifiant et mon mot de passe.

 

Mais je n'ai accès à rien, ni sur le site tv.sfr.fr ni sur SFR Play sur mon téléphone.

J'ai essayé Firefox et Chrome,tous les réglages possible, refait mille fois l'installation, changé le mot de passe, rechargé l'appli, rien n'y fait.

D'après le nombre énorme de messages décrivant le même problème je crois que je n'ai aucune chance que cela marche un jour.

Evidemment aucune aide n'est disponible, chat fermé, pas de réponse sur FB et Tweeter.

 

Bonne journée à tous et bon courage pour SFR=galère

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
L'activation du service peut prendre 48 h, avez-vous réessayé aujourd'hui ?
Essayez de passer par ce lien, voir si cela fonctionne.
Si vous n'avez toujours aucun résultat, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client en passant par le tchat dédié aux abonnés qui profitent SFR, sans ligne SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus