Option SFR ciné series

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

On m'a offert suite à un réengagement d'un an l'option SFR ciné series.

 

J'ai bien accès aux chaînes du bouquet mais pas à la VOD illimité !

 

Le service commercial me confirme que l'option est activée mais le service technique me fait tourner en rond (redémarrage des box).

 

Je ne sais plus quoi faire pour enfin avoir droit à cette option .

 

Julien

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Les membres du Forum SFR ne pouvant pas accéder aux dossiers des clients, seul le service technique pourra résoudre votre problème.

 

Si vous les contactez d'habitude par téléphone, je vous invite à essayer le Chat Technique dédié aux offres fixes, en prenant soin de désactiver vos éventuels bloqueurs de publicités ou de scripts, ainsi que le mode de navigation privé si vous l'utilisez, sans quoi le Chat ne pourra pas se lancer.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis déjà passé par le tchat à plusieurs reprises j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas d'où vient le problème. Je vais retenter ma chance on ne sait jamais.

Merci pour votre réponse je vous souhaite un bon WE

Julien
annesophie92
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que vous.  Ca fait un mois et demi que l'on m'a proposé ciné serié sfr play vod illimité car je voulais résilier. Et celà ne fonctionne pas.. j'ai bien les chaines mais pas la vod ciné série. On me ballade de service en service en me faisant croire qu'ils veulent régler le problème mais c'est de l'arnaque total !!!! Il nous propose cette offre qui est top pour qu'on se réangage, c'est de la manipulation pure et dur !! Au bout d'un mois et demi et au moins 7 appels avec eux service technique, résilaiation ect.. Je viens de m'entendre dire par le service de résiliation que c'était une offre que pour les chaine et non la VOd !!!!! Alors qu'on me l'avait confirmer auparavant j'avais bien demandé confirmation comme quoi la vod était incluse on m'a repondu OUI !!!!! On m'a dit aujourd hui qu'ils ne pouvaient pas le faire, en incapacité ect.. C'est des manipulateurs sincerement leur technique me donne envie de vomir.. En soit  c'est pas grave je le consoi mais profiter des gens comme ca faire part d'offre pour qu'on se réangage alors qu'ils savent trés bien que ca ne fonctionnera pas et qu'on va galerer par la suite je trouve ca dégueulasse !!

 

Fin bref j'ai balancé mon venin. En tous les cas j'espère que pour vous ca va marcher.. 

 

Bonne fin de journée

Anne-Sophie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre commentaire. Je vous rejoins, ils m'ont promis des choses pour que je me réengage et je me suis fait avoir.

 

Toujours rien pour la VOD, je pense que c'est tout simplement une option qu'il n'arrive pas à maintenir.

 

Quand je vois ce que fait Netflix ! bien plus simple, personne n'achète leur VOD pourrie !

 

Même des abonnés SFR qui la paye rencontre plein de problème !

 

J'attends avec impatience leur appel l'année prochaine pour me proposer à nouveau de me réengager chez eux, ils vont se faire recevoir.

 

En attendant Netflix est mon ami 😉

 

Leur méthode sont très limite et ils appellent toujours pendant les heures de boulot, on est moins concentré et on dit oui plus facilement pour raccrocher....

 

Bon courage à vous 

 

Julien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je m'aperçois que je ne suis pas toute seule à faire le dindon de la farce...

En effet, même proposition de la part de SFR suite à ma demande de résiliation... j'accepte en me réengageant pour 12 mois.... depuis le 2 août, j'attends toujours le service SFR Play VOD illimitée.

J'ai dû avoir ce jour pas moins de 6 interlocuteurs différents entre services technique, résiliation, fidélisation et commercial.

Aucune des versions de l'un ou de l'autre n'est la même. L'un me dit que ce n'est pas normal, que c'est un problème technique, l'autre me dit que c'est un oubli d'activation de leur part, encore un qui me dit que ce n'est pas inclus dans l'option ciné séries, bref....  c'est le serpent qui se mord la queue ! Faudrait qu'ils arrivent à accorder leurs violons un peu !

Au final, j'en suis toujours au même point, mais pour ma part, je ne vais pas lâcher l'affaire, ce serait trop simple. Qu'à cela ne tienne, un engagement est un engagement !

Bon courage, et tenez nous informés des suites de votre affaire, si vous pouvez...

Cordialement.

 

Alie80
Visiteur
Idem chez moi. Ce n'est pas possible dans le bouquet ciné séries offert soit, on résilie la gratuité et on se reabonne moyennant 5€ par mois mais ça ne marche pas non plus. Et là ce n'est pas inclus dans l'option alors qu'ils le disent sur la **bleep** vocal d'attente des différents services et que c'est écrit partout....
Bref je rappelle demain.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui on est pris pour des pigeons ! C'est du mensonge commercial pour nous réengager 1 an...bon courage pour demain j'espère que vous allez tomber sur quelqu'un de compétent.
christineFG
Visiteur

Bonjour à tous ,

Je rencontre le meme type de problème  : j'ai souhaité continuer avec SFR j'étais passée de 29,01 E en juin 2019 à 44,01 E le 18 juillet 2019 car je n'étais plus engagée puis à 31,64 E en aout 2019 car j'ai accepté de rester chez eux, et comme le tarif avait augmenté on m'a offert l'offre SFR Ciné séries mais j'ai remarqué immédiatement que cette option ne fonctionnait pas, j'ai appelé et on m'a informé que le service technique ou commercial  me rappelerait ou règlerait le problème ..

 

En septembre la situation n'a pas évolué sauf que ma facture est passée à 34 E avec l'offre SFR Ciné qui ne fonctionne toujours pas.

 

Que me conseillez-vous de faire pour que ce que l'on m'a proposé soit mis en place car à ce jour , le 19 octobre 2019, cette option ne m'est toujours pas offerte bien que stipulé dans la facture et l'offre que j'ai soucrite pour une année ?

 

Je vous remercie par avance de vos conseils.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @annesophie92, @utilisateur_supprimé, @Alie80 et @christineFG,

 

Il n'est pas normal que vous ne puissiez pas accéder à l'option SFR Ciné Séries, surtout après autant de temps pour certain(e)s d'entres vous.

 

Je ne peux pas agir directement sur votre dossier (personne ne peut y accéder sur le Forum SFR), mais j'ai fait remonter vos cas au service concerné pour un traitement qui je l'espère sera rapide.

 

N'hésitez pas à indiquer sur ce sujet si votre souci est résolu, et navré de ne pas pouvoir faire plus,

 

Excellente journée à vous toutes et tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus