Offre bouquet offert est pas mis!

Cerise591
Visiteur

Bonjour à tous. Tous les ans. A la date de renouvellement du contrat , il y a des soucis, suite à des ennuis sur la ligne.....des bouquets tv offerts en cadeau (geste commercial ) pour un an pas mis, on m avait dit effectif à la date du 5 décembre 2019.!!! J attends.....peut être le pere Noël ?

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Cerise591 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée et je comprends votre déception compte tenu de la situation. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Clients pour pouvoir régulariser votre situation. Personnellement je vous encourage à passer directement par Facebook ou Twitter afin d'aviter l'attente téléphonique. Il me semble que vous pouvez aussi passer par le Chat administratif dédié afin qu'il d'être solutionné au plus vite.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Cerise591
Visiteur
Bonjour et merci pour votre réactivité, malgré l appel désagréable d une dame hier soir, je viens d être contacté par une personne fort aimable à l instant qui a compris et règlé le problème. Cordialement
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Cerise591,

 

Je suis ravie que vous ayez pu être solutionné.

 

Au plaisir de vous recroiser sur la communauté.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus