OCS GO vs BOX NB7

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je viens de souscrire à l'offre OCS via mon compte client SFR.

 

Offre conprenant : 4 chaînes 100% cinéma séries et un service à la demande pour divertir toute la famille.

 

Mon compté à été validé 2 jours après ma demande et j'ai bien accès aux 4 chaines OCS depuis ma box TV.

 

J'ai également bien accès à tous les service OCS (vidéo à la demande) via mon PC, tablette ou smartphone.

 

Par contre je ne comprends pas comment accéder au service de vidéo à la demande d'OCS depuis l'interface de ma box TV SFR (NB7 Décodeur plus)

 

J'ai redémarré plusieurs fois ma box TV, et même réinistialisé.

Je pensais voir apparaitre sur la page d'acceuil un icone "OCS", du même type que celui de Netflix, mais rien.

Pas de chaine 145 non plus pour ouvrir le portail OCS.

 

Après 3 appels au service technique et client, je n'ai eu aucune réponse satisfaisante.

La dernière info que j'ai eu de leur part et que je pouvais regarder les Séries OCS a partir de lien VOD SFR PLAY (ce qui est totalement faux !)

 

Bref, à l'aide ... SVP

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon, truc de OUF ... (excusez moi de l'expession)

 

J'ai plus ou moins trouvé quelque chose. (Grace au post d'une autre naufragé d'SFR sur le forum)

 

En passant depuis le lien REPLAY sur la page d'acceuil, puis Chaines, ensuite trouver l'onglet "OCS" ... attiention ce n'est pas terminé !

ensuite dans la rubrique Bouquet OCS, cliquer sur OCS !!!

 

Oh miracle je suis arrivé sur interface avec des contenus OCS.

Je me suis dis "TOP, c'est gagné", mais je me suis réjoui trop vite. Car, oui, j'ai bien trouvé les séries OCS, mais uniquement LA denière saison !

 

Je n'ai pas encore trouvé comment regarder l'épisode de la saison qui m'interresse ! (saison 1 épisode 1 pour commencer par exemple)

 

Comme dirais un collègue ... j'en ai GROS !

 

HELP ME ! SVP ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre demande lié à la diffusion de OCS depuis votre Box, avez-vous essayé le Canal 141 ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean.

 

Oui, j'ai déjà tester cela. Comme je le disais les 4 chaines OCS fonctionne correctement

 

141 => OCS Max

142 => OCS City

143 => OCS Choc

144 => OCS Géants

 

Au service technique on m'a parlé du canal 145 pour avoir accès aux vidéos à la demande.

Mais le canal 145 n'est pas accécible (je passe du 114 au 146 Canal +)

 

En théorie existe t'il une application (OCS GO ?) ou un lien depuis la page d'acceuil pour accéder à toutes les saisons des vidéos à la demande d'OCS ?

Car passer par le replay pour avoir accès qu'au dernière saison ne me parait une solution acceptable.

Dans le contexte actuel je ne risque pas de poursuivre mon abonnement OCS.

 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

RicWil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance SFR concernant OCS GO ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus