obsolescence Flash player fin 2020

jacky38
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Windows 10 nous informe que Flash Player ne sera plus actif fin 2020. Y a t'il une application prévue afin de continuer à visionner nos vidéos de l'alarme Home de SFR ?

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacky38,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Effectivement, le plugin Adobe Flash Player vas disparaitre d'ici la fin de l'année et c'est le format HTML5 qui va le remplacer. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur : les raisons de cet arrêt, pourquoi remplacer Flash Player par HTML5, connaître les fonctionnalités HTML5 je vous invite à cliquer sur ce lien.

Pour anticiper ce changement, ce site vous procure quelques recommandations.

 

Ce sont quelques exemples que j'ai trouvé sur Internet mais en faisant plus de recherches je suis certaines que vous trouverez nombre d'informations.

 

Vous pouvez également contacter le Service Client Home By SFR via ce lien.

 

A votre écoute,

Belle journée !

jacky38
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse qui apporte des informations concernant l'abandon de Flash player. Par contre c'est au programmeur de Home SFR de prévoir l'arrêt de cet application. En effet le programme doit être réécrit en HTML5 qui  intégrera la lecture de la vidéo des caméras Home SFR dans l'application.

Cordialement Jacky38

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacky38,

 

Ravi de vous avoir aidé ! Bien entendu, je n'ai cependant pas d'informations de la part de Home by SFR à propos de ce sujet. 

Avez-vous réussi à obtenir une réponse de leur part ? 🙂

 

A votre écoute,

Bon après-midi ! 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jacky38 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@jacky38  a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse qui apporte des informations concernant l'abandon de Flash player. Par contre c'est au programmeur de Home SFR de prévoir l'arrêt de cet application. En effet le programme doit être réécrit en HTML5 qui  intégrera la lecture de la vidéo des caméras Home SFR dans l'application.

Cordialement Jacky38


Plusieurs membres de la Communauté SFR ont SFR Home, je les tague afin que ces 3 Supers Users  Client Top Contributeur puissent remonté à SFR Home     @boriswap  @jomarchez et @jplc56420 

Peut être que @JMLADOMO    alias @xyzèèè_çà  pourras vous  répondre 

Bonne journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus