eSPy
Visiteur
Merci gregory moi je l’ai depuis hier soir vers 23h
Fred83000
Visiteur

Salut à tous,

 

Chez moi ES1 fonctionnait et était passé en HD il y a peu, mais depuis quelques jours 4 jours environs,  plus d'ES1....

J'ai redémarré plusieurs fois le player de la box tv, mais rien....

J'ai un abonement fibre.

 

Je pense qu'il s'agit d'un problème assez général.

 

 

 

eSPy
Visiteur
Salut
J’ai le même problème que toi je n’ai plus ES1 depuis peu, j’ai le même problème que la fois dernière
De plus, l’app SFR TV je l’utilisais pour regarder ES1 et je viens de m’appercevoir que la chaine ES1 sur mobile est passée en option donc plus du tout d’ES1 chez moi
C’est parti pour un tour on va recommencer les démarches encore et encore ca va encore durer des mois
Bonne journée à tous
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @eSPy,
Peux-tu me préciser si ça persiste en faisant un RESET du décodeur ? Je demande à vous, car dans le même cas que vous, le tchat sur messenger me demande de le faire et je refuse de le faire car je perdrai tout mes enregistrements...

En même temps, je veux en être sûr que ça sera résolu après ce RESET !

Merci par avance 😉 😎
Fred83000
Visiteur

Bonsoir,

 

Pour ma part toujours pas d'ES1....

C'est ennuyeux de ne recevoir aucune info de la part d'SFR.

On doit peut être pouvoir conserver ses enregistrements en déconnectant disque dur USB avant le Reset.

Pour ma part le Reset n'a pas résolu le problème.

 

eSPy
Visiteur
Bonjour Fred
Pour ma part aussi toujours rien sur le décodeur box plus même après un reset.
De plus, j’ai l’option multi ecran sur l’autre decodeur (l’ancien) sur la chaine 121 ES1 il me dit que la chaine est en option et quand je fais souscrit il me met les chaines en option mais impossible de trouve ES1 dans enrichir l’offre tv et c’est la même chose pour l’app sfr tv
Le problème est général car mes amis qui ont sfr box ont le même problème
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir à tous,

J'ai enfin eu quelques nouvelles de la part du SAV et pas de SFR officiellement ! En résumé :

 

1- Si la chaîne est bien visible depuis le GUIDE TV et la liste de zapping, mais que le décodeur zappe directement sur une chaîne déjà zappée avant...c'est que la chaîne n'est pas incluse dans votre abonnement

2- Si la chaîne n'est pas visible par tous les moyens, c'est que également la chaîne n'est pas disponible dans votre abonnement

 

Bien évidemment SFR SAV, m'informe qu'il faudra contacter le service commercial au 10 23 ou 10 99 !

Ble92
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Etant dans le même cas avec la chaîne ES1, je souhaiterai savoir si quelqu'un a réussi à obtenir de nouveau l'accès ?

Lorsque j'appelle le 1023 on me dit que c'est un problème commercial et qu'il faut appeler le 1099 et lorsque j'appelle le 1099 on me dit d'appeler le 1023...

Quelqu'un aurait-il déjà obtenu le laisser-passer A-38 ?

N'ayant pas envie de courrir après :

  • Le formulaire rose. Guichet 12, deuxième étage, escalier B, couloir J.
  • Le formulaire jaune. Guichet 7, cinquième étage, escalier K, couloir W.
  • Formulaire vert, guichet 14, premier étage, escalier F, couloir T.
  • Formulaire marron guichet 56, sixième étage, escalier B couloir I.

Bref, à votre bon coeur si vous avez réussi ce défi...

D'avance merci

Todd33
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu la même répose de la hotline SFR il y a 15 jours: 

- 1099: "Vous avez une offre POWER qui inclu bien la chaîne ES1, canal 121. Il s'agit certainement d'un problème technique"

- 1023: "Nous ne connaissons pas la chaine ES1, mais attendez la prochaine mise à jour de votre box qui doit avoir lieu le 18/03/19, car il s'agit d'un problème au niveau nationnal" 

 

Ajourd'hui (25/03/19):

- 1023: "Nous ne connaissons pas la chaine ES1, nous vous transférons vers le service Commercial"

- 1099: "Votre offre POWER ne contient pas la chaîne ES1, c'est une chaine que nous avons offert durant une certaine pèriode à certains clients. Je vous transfère vers le service technique pour voir s'ils peuvent la rétablir"

- 1023: (après un certain nombre de manipulations) "Vous avez bien la chaîne ESI mais nous rencontrons actuellement un problème avec la diffusion des chaines SDV, nos services techniques travaillent dessus, je vous invite à vérifier à partir de mercredi prochain." 

 

Homme surpris

Smiley frustré

Smiley triste

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, toujours rien depuis mars, j'ai lâché l'affaire, je me demande même si sfr connaît la solution pour cette situation à part redémarrer électriquement. Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus