- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais relancer, mon contact concernant ce sujet...le problème vient uniquement les clients SFR ADSL/VDSL ? Personnellement en FTTH/FTTB ça marche...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2018 19h44
Bonjour GrégoryLine,
Je suis en ADSL avec une NB6VAC/NB7/Box Plus et un Décodeur Plus UHD 4K connectés en Ethernet par l'intermédiaire d'un câble RJ45.
A nouveau merci pour votre dévouement et votre effort.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a toujours le manque de données EPG1 sur quelques chaînes comme ES1 et autres....
Je rajoute que sur le décodeur PLUS (STB7) une mise à jour est sortie depuis quelques jours ! Je trouve que c'est une bonne nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2018 21h01
Bonjour GrégoryLine,
Toujours pas de chaîne ES1 sur le canal 121 chez moi (malgré mes nombreux interlocuteurs du Service Client technique et commercial) et pas de mise à jour du Décodeur Plus UHD 4K.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, je suis que client...mais je vous invite tous à contacter le service client au niveau technique et à relancer la Team CM de SFR ici, afin de continuer ce combat d'accès...
Salut @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2018 17h26
Bonjour à tous,
Pour le moment nous n'avons pas d'informations officielles concernant ce problème. Dès que nous aurons des éléments à vous communiquer, nous le ferons.
Je vous partage les liens vers l'assistance sur Facebook et Twitter.
En espérant revenir vers vous avec des informations.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La chaine fonctionne chez moi depuis hier (enfin)
Je suis sur le decodeur plus
Enfin il a fallu email forum et appel
La réactivité n’ait pas au bon jour chez sfr (2 mois 1/2)
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème technique lié au décodeur PLUS (STB7) a été résolu cette nuit !
Je clôture cette information