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Bonjour,
Pour ma part pas d'affichage malgré une mise à jour et redémarrage.
Malgré une annonce quand on allume la box, quand on valide celle ci retour sur la chaine de départ . Si jamais quelqu'un a une solution je suis preneuse ...
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16/11/2018 22h38
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17/11/2018 12h23
Bonjour yume-hime,
Serait-il possible de savoir quel type de binôme box / décodeur TV vous utilisez ?
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Puisque le support technique est informé par mes soins...je vous invite à patienter.
Cependant, je vous invite également à les contacter car étrangement vous avez 0 accès !
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18/11/2018 12h26
Bonjour GrégoryLine,
Si vous en avez informé le " support technique " (seriez-vous en possession de canaux prioritaires voire VIP de contact avec le Service Client de SFR Altice ?), on peut alors espérer une résolution du souci dans les heures, les jours, les semaines, les mois, les années ou les décennies qui viennent !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Malheureusement pas de VIP ou autres...je suis comme toi un client qui aide SFR à évoluer vers le sommet du pyramide !
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bonsoir,
J'ai une box plus et un décodeur plus.
J'ai retester aujourd'hui toujours rien, tant pis ... mais j'ai toujours ce genre de problème avec sfr
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Bonjour à tous,
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes sur ADSL, VDSL ou FTTH/FTTB/FTTLA ?
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02/12/2018 19h55
Bonjour Jordan771,
Je constate le même phénomne que chez vous depuis maintenant bientôt trois semaines.
Le Service Client ne m'a apporté aucune solution pour l'instant.