Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

La nouvelle chaîne du ESport vient de débarquer sur le réseau de SFR, hier vers 17h le 13/11/2018 (ADSL/FTTH et Mobile)...

Je demande une petite maintenance et mise à jour de cette chaîne :

▪Flux TV : SD

▪Flux TV future : HD (quand ?)

▪Guide TV/EPG : Code erreur EPG1 (sur tout les décodeur ADSL/FTTH/FTTB)

▪Liste de zapping : logo à changer (image ci-dessous :

es-logo.png

Côté application SFRTV : rien à signaler, mais le logo est nul (voir le logo ci-dessous*) pour le nouveau !

Screenshot_20181114-164646_Edge.jpg

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Nouvelle ES1 : canal n°121

Contributeur Master

Je vais relancer, mon contact concernant ce sujet...le problème vient uniquement les clients SFR ADSL/VDSL ? Personnellement en FTTH/FTTB ça marche...

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour Jordan771,

Je constate le même phénomne que chez vous depuis maintenant bientôt trois semaines.

Le Service Client ne m'a apporté aucune solution pour l'instant.

Highlighted

Visiteur
Bonjour, même soucis pour moi pas d'accès à la chaîne es1, lorsque je zappe dessus elle me renvoie directement à la chaîne que je regardais et le programme TV sur cette chaîne est toujours sur "non disponible". J'ai deux décodeur TV et idem sur les deux, aucune mise à jour du décodeur disponible et redémarrage fait à de multiples reprises. Avez vous une solution ?
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes sur ADSL, VDSL ou FTTH/FTTB/FTTLA ?

Highlighted

Visiteur

bonsoir,

J'ai une box plus et un décodeur plus.

J'ai retester aujourd'hui toujours rien, tant pis ... mais j'ai toujours ce genre de problème avec sfr

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @Vernaculaire

Malheureusement pas de VIP ou autres...je suis comme toi un client qui aide SFR à évoluer vers le sommet du pyramide !

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour GrégoryLine,

Si vous en avez informé le " support technique " (seriez-vous en possession de canaux prioritaires voire VIP de contact avec le Service Client de SFR Altice ?), on peut alors espérer une résolution du souci dans les heures, les jours, les semaines, les mois, les années ou les décennies qui viennent !

Highlighted

Contributeur Master
Bonjour à tous,
Puisque le support technique est informé par mes soins...je vous invite à patienter.

Cependant, je vous invite également à les contacter car étrangement vous avez 0 accès !
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour yume-hime,

Serait-il possible de savoir quel type de binôme box / décodeur TV vous utilisez ?

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour yume-hime,

Comme écrit + haut par eSPy, vous n'êtes pas seule puisque votre serviteur est aussi concerné (ainsi qu'un autre membre du forum ici et encore un autre ici).