Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

koukikaw16
Contributeur en Herbe

" Bonjour ,j'ai souscrit à l'option Netflix. Je clique sur le lien reçu par mail pour créer mon compte je m'identifie avec mon compte SFR j'arrive sur une page Netflix qui me dit que je vais recevoir un SMS mais je ne le reçois pas. Je suis bloqué à cette étape. Merci pour votre aide! "

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR

Re: Netflix

Thomas
Expert SFR

Bonjour @koukikaw16,

 

Ma question était en rapport avec le message qui s'affiche sur Netflix, sur votre capture d'écran. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qui bloque et trouver une solution, et au besoin le service client Netflix (en bas de page).

 

En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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5 RÉPONSES 5

Re: Netflix

Thomas
Expert SFR

Bonjour @koukikaw16,

 

Pouvez-vous vous connectez à cette page avec vos identifiants SFR et me dire ce qu'il se passe svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Netflix

koukikaw16
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

Voici le message que j'ai quand j'utilise le lien que vous m'avez communiqué :

koukikaw16_0-1607601930988.png

 

Re: Netflix

Thomas
Expert SFR

Merci @koukikaw16. Et le PC que vous utilisez est bien connecté à votre box SFR en Wi-Fi ou avec un câble Ethernet ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Netflix

koukikaw16
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

Mon PC est connecté grâce au câble ethernet.

Je ne comprends pas pourquoi cette question. Le problème qui se pose actuellement est que je n'arrive pas à activer mon compte Netflix et pas au niveau de ma connexion internet!

Est-ce que vous avez une réponse à m'apporter ou je résilie carrément cette option qui ne me sert à rien ! Je suis facturé pour une option que je ne peux même pas utiliser ! Je trouve que c'est inadmissible !!!!! 

Réponse certifiée par SFR

Re: Netflix

Thomas
Expert SFR

Bonjour @koukikaw16,

 

Ma question était en rapport avec le message qui s'affiche sur Netflix, sur votre capture d'écran. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qui bloque et trouver une solution, et au besoin le service client Netflix (en bas de page).

 

En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

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