Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, n.ayant pas trouvé le bon thème j.espère toutefois obtenir une réponse 😉 depuis hier je n.ai plus accès netflix ni replay etc... or la tv fonctionne et internet également puisque vérification faite sur mon Pc ma box a été redémarré mais aucune amélioration qq.un aurait il la solution merci beaucoup
6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'indiquer de quel équipement et quelle offre vous bénéficiez svp? Quel message d'erreur s'affiche lorsque vous essayez d'accéder au service?

 

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour sfr thd premium box 4k
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé.

Hello @Ryry, aurais-tu une manipulation à nous conseiller? Merci pour ton aide. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> la tv fonctionne et internet également puisque vérification faite sur mon Pc

OK

 

> depuis hier je n.ai plus accès netflix ni replay etc.

Attention, tout n'est pas à mettre dans le même paquet.

 

> qq.un aurait il la solution merci beaucoup

Avec si peu de détails, non difficile.

Et même avec des détails, il y a tout lieu de penser que le problème est en amont de ta box sur le réseau SFR...

 

Mais bon, essayons.

 

Les replays de la box ne fonctionnent pas "purement par internet", c'est plus compliqué (et c'est pour ça que des décodeurs sans modems de chez SFR comme l'ancêtre HDbox y accédent, même s'ils ont d'ailleurs un mini-modem intégré mais fort lente par rapport au débit du replay).

=> ils utilisent une plate-forme de diffusion via la partie télé, un peu comme les chaînes SDV sont diffusées "à la demande" mais sans passer par internet (détails ICI).

 

  1. Tu as donc une panne sur tous les services de Replay ? (par exemple à la fois MyTF1 et France 2 ?).
  2. Quel est le message d'erreur écrit à l'écran ?

 

De plus tu mentionnes Netflix, là c'est beaucoup plus orienté internet comme diffusion par l'appli de la box SFR (ça ne passe pas par les plate-formes de diffusion de Replay de SFR). Quels sont les symptômes précis avec Netflix :

  1. l'appli ne se lance pas  (même pas la sélection des profils de spéctateurs) ?
  2. l'appli se lance mais pas les vidéos choisies ?
  3. quel est le message d'erreur affiché par Netflix?

À+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Ryry

Merci pour ta réponse

Concernant la partie replay etc erreur CO pas de connexion avec le réseau bizarre car tout est bien branché 🤔

Concernant netflix plus le cadran en bas de la page d.accueil et en passant par la chaine 66 message indiqué est erreur de chargement impossible d.accéder au service merci de réessayer et si le problème persiste contacter le service client

Merci beaucoup pour ton aide
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Concernant la partie replay etc erreur CO pas de connexion avec le réseau bizarre car tout est bien branché 🤔

Non pas forcément bizarre s'il y a plutôt (comme je le disais dans ma réponse) un problème du côté du réseau SFR.

=> tu peux être alors parfaitement bien branché... sur un réseau qui a une panne en ce moment.

 

Donc, vu tes symptômes, je pense en effet qu'il faut que tu signales ta panne au SAV SFR :

=> absence se service Replay et VOD

=> impossible d'utiliser le service Netflix

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus