Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Netflix payé, pas de Netflix

Contributeur en Herbe

bonsoir à tous,

 

nous nous sommes abonnés à Netflix sur la TV, avec la box adaptée bien sûr, et avons reçu le mail de confirmation.

idem pour la création du compte Netflix.

et Netflix ne fonctionne pas sur la TV... combien de temps faut-il attendre pour que ça fonctionne une fois toutes étapes terminées ???

 

merci par avance pour votre aide, car dans une heure on sera dimanche, et pas de hotline sfr.

 

bon dimanche !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Netflix payé, pas de Netflix

Contributeur Master

Bonsoir,

Pour bénéficier de NETFLIX après le paiement, il faudra que vous l'activier depuis ce lien (en vous connectant depuis la ligne que vous avez souscrit) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

 

Très bonne lecture à vous 🙂