Napster

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours, 

Un de vos conseillers m'a remis napster pour une durée de 6 mois 

Mais je n'arrive pas à me connecter, ayant contacter vos services plusieurs fois l'application n'est tjrs validé, j'ai des installer l'appli et remis 

Quand je fais activé mon compte ça me mets "désolé nous ne pouvons ajouter napster à votre compte de SFR" 

En dessous il y a inscrivez-vous maintenant, je clic dessus et sa met "page Web non disponible"

En attente de votre réponse 

Mr C.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un peu de lecture https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/napster/option-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse, mais je suis passé par l'assistance car je n'avais tjrs pas reçu de SMS d'activation 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu accéder à votre option Napster depuis la parution de votre message ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus