MyCanal en live ne fonctionne plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je n'utilise ma box SFR 4k qu'en accès Internet. Mon PC portable dispose de l'application MyCanal.

Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible de recevoir les chaines en Live depuis l'application MyCanal derrière ma box SFR. Je peux recevoir les replay.

Je n'ai aucun problème depuis un autre lieu disposant d'un autre fournisseur d'accès (F*** à mon bureau par exemple).
Que se passe-t-il ? des DNS à changer ?

 

En complément, je précise que :

- Même phénomène sur mes autres PC ou Smartphones

- En revanche, les applications live de SFR Play fonctionnent ...

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Est ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ? Du côté SFR je ne vois pas d'incidents de noté. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de contacter CANAL + via l'Assistance et Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Pour tous les appareils connectés au réseau sfr mycanal live ne fonctionne plus. Alors que si je partage la connexion mobile tout fonctionne.

Le problème est plus général car j'ai aussi des applications qui ne marchent plus sur le téléphone si je suis connecté en wifi ainsi qu'une caméra IP.

Merci de votre retour @utilisateur_supprimé 

francispe01
Visiteur

Idem pour moi. Depuis mercredi, plus d’accès aux flux direct via myCANAL. Marche très bien en 4g et sur un autre réseau. Réinitialisation de la Box et le l’Apple tv faite (dont une fois un technicien SFR) . Certains programmes à la demande sur france2 par exemple ne marchent pas non plus, idem franceinfo, France Inter via tunieintadio. Bref cela vient clairement d’sfr. Une réponse de quelqu’un de compétent ?

francispe01
Visiteur

Cela vient de vos services, pas de canal. Cela marche très bien sur des réseaux concurrents ou en 4g. TuneIn radio avec franceinfo, idem flux bloqué... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi

region sud de Lyon

impossible d accéder à M’y Canal Live

message: contenu bloqué 

re boot de la box SFR HD

SUPPRESSION de l app m’y canal sur l Apple TV 4

re telechargement

et pareil toujours pas de Live my Canal

apparement on est nombreux à avoir ce problème 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Je ne vois aucun incident vous concernant. Depuis combien de temps constatez-vous ce problème svp? Est-ce le seul service impacté?

Merci pour vos retours !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @francispe01, @utilisateur_supprimé  

 

Je suis navrée de ce problème et je comprends votre agacement, toutefois n'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à vos dossiers respectifs. C'est pourquoi je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique qui pourra vous venir en aide.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus