my zen tv

pol3
Contributeur en Herbe

Je ne capte pu la chaine myzen

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Je vous informe que la chaîne MY ZEN TV, n'est plus diffuser sur le réseau SFR. Je demande une réponse claire de @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé ou même @utilisateur_supprimé
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir à tous,
Je viens ici pour vous remercier tous concernant la chaîne MyZenTV qui n'est plus vendue chez SFR depuis janvier 2019 !

Elle n'est désormais plus affichée comme disponible dans les offres ADSL/FIBRE/THD...
Tonythechamp62
Contributeur Loisir
Bonsoir. La chaîne est de retour depuis aujourd'hui sur le canal 187 de la box 4k. Bonne soirée
FrankBr44
Visiteur

Avant je recevais la chaine ZenTV moi aussi sur le canal 187 avec le bouquet classique mais elle n'est plus accessible, elle semble falloir souscrire à un bouuquet mais je ne sais même pas lequel.

Quel dommage c'était tellement agréable d'avoir une chaine comme cela sur le bouquet classique !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @FrankBr44 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus