Multi-TV ne fonctionne pas

Kat15
Visiteur

Bonjour
Je viens de changer mes offres internet et mobile au lieu de résilier chez vous.
Ma proposition pour que je reste était intéressante ,alors je suis resté.
Mais bien sûr, plus d internet qui fonctionne sur mon mobile,impossibilité d envoyer ou de recevoir des mms.
J ai commandé aussi l option multi tv à la maison et forcément cela ne fonctionne pas non plus.
J ai essayé de vous joindre au tel mais pas le temps de rester 2h à attendre au téléphone une réponse.
Dans l attente d une réponse

Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kat15 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus