M6 REPLAY

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je suis nouvel abonné SFR fibre et amateur du replay.

le M6 replay proposé par le service replay de la box sur la tv nous offres une grande majorités de très vieilles émission.

Je constate que par exemple sur 6PLAY les émissions proposées sont très anciennes comme les émissions "maison à vendre" ou "recherche appartement ou maison" qui datent de 2016!

Or si mes infos sont bonnes un accord permettant d'assurer la diffusion des chaînes du groupe M6 et de ses services associés aux abonnés de SFR a été signé début 2018.

Comment se fait il donc d'une si grande différence entre les émissions proposés par 6PLAY sur internet et le replay M6 proposé sur la BOX SFR?

merci de votre aide.

cdt

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être sûr que votre box ne présente pas de dysfonctionnements sur la mise à jour des programmes en replay, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Luce064
Visiteur
Bienvenu chez SFR... tout y fonctionne par intermittence
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je sors du chat technique.

Ils m'ont reinitialisé ma box, sans résultat.

Au final ils m'ont annoncé que le probleme n'était pas lié à ma box ni à ma connexion.

Le probleme vient de la mise à jour sur leur serveur, que le probleme était connu et que les techniciens était dessus...depuis quand ils ne savent pas.

quand je parle de dédomagement , voila la réponse:

"La replay est une option gratuite il n'est pas facturé, mais nous avons pensé à nos client il aura une régularisation dés que c'est résolu"

Ils m'envoient un sms pour me tenir informer de l'évolution du probleme.

donc à suivre...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour. En espérant que le souci sera vite résolu.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

2 semaines plus tard, toujours pas d'évolution...c'est frustrant au point d'être tenté de partir chez un autre fournisseur!

quelqu'un aurait des news sur ce probleme??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus